Le Sportnographe
André “RedLight” Racicot dans nos studios. Des bonnes questions pour l’ancien back-up de Casseau?

11 commentaires

Laisser un commentaire

  • Dans la série “C’était comment dans l’temps” :

    C’était comment dans l’temps qu’y avait vraiment un gardien #1 et un gardien #2, et non pas un gardien 1A et un gardien 1B (pis qu’on sait jamais lequel est lequel) ?

  • Lorsque vous avez gagné votre bague en 1993, comment on se sentait, meme si vous avez pas trop sué durant ces liminatoires?…

    Lorsque vous voyagez de MTL à Rouyn, rendu à Val-d’Or passez vous par la rue du bar le “Red Light” après le rond point?…

  • As-tu encore tendance à “pleumer” du cou avec les nombreuses rougeurs dont tu as été victime à cause de la lumière rouge situé derrière ton filet après toutes ces années ? tsé, les maudits coups de soleil artificiels.

  • Pas vraiment une question, juste une anecdote juteuse:

    Quand je vais au temple pour un spectacle de combats improvisés (la Lutte), je crie ‘Racicot, Racicot’ pour prendre le pouls de la populace présente.

    Si quelqu’un me répond en riant, c’est parce qu’il me comprend… et je me sens très bien par la suite.

  • Est-ce que le gardien #2 a le droit de parler aux poteaux?

    En tant qu’ancien coéquipier, est-ce qu’il sait pourquoi Lyle Odelein a été invité parmis les légendes pour le match du centenaire?

  • Red light, j’imagine que c’est parce que vous pouviez sortir Ste-Catherine St-Laurent pis rentrer ben chaud la veille des matchs parce que c’était Roy dans les goals anyway sans que Demers vous tousse dans face? Rien à voir avec la lumière derière les buts hein? Ça je pensais.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.