Le Sportnographe
sportnographe

33 commentaires

Laisser un commentaire

  • Peut-on qualifier Canadiens d’équipe communiste, étant donné que l’on a juste des troisièmes trios?

    Pendant la série du siècle, prenais-tu pour le CCCP?

  • Militez-vous pour de la bière équitable au centre Bell?
    Est-ce que les matchs de Canadien devraient être accessibles à chaque citoyen du Québec et à un tarif proportionnel à leur revenu?.
    Au lendemain de l’élection de QS, nationaliserez-vous Canadien?

  • Crois-tu qu’Erik Cole avant son premier match avec Canadien, se sentira un peu comme toi avant la fois que t’as garoché un soulier à George Bush en conférence de presse ?

  • Devrais t’on remplacer les hymnes nationaux par l’Internationale ?

    Le canadien est-il représentatif de l’ideal communiste, vu la casi uniformité de ses trios ?

    Le prolétariat devrait-il s’inquiéter de la disparition graduelle du plombier, soit du joueur/ouvrier ?

  • Dans une aire où la réutilisation des ressources est primordiale, pensez-vous commencer à lancer des pneus de F1 sur le monde à la place des souliers pour faire passer tous vos messages en même temps?

  • Étant un médecin spécialisé en en microbiologie-infectiologie, autrement dit dans les “petits organismes infectieux”, pouvez-vous nous expliquer Eric Duhaime?

  • Est-ce que Canadien devrait élir deux entraîneurs comme QS ont deux chefs? Si oui, qui serait l’heureuse élue et est-ce qu’elle pourrait entrer en Chambre?

  • On ne vous connait pas sportif. Mais on croit qu’un combat d’arts martiaux mixtes dans la boue serait probablement la meilleure façon de déterminer qui de vous ou de Françoise David devrait prendre seul les commandes du parti. Croiriez-vous en vos chances ?

  • Connaissant votre haine de la ville de Québec , vous opposeriez-vous à un projet de loi spéciale visant à légitimer/valider le but d’Alain Côté.

  • Si vous étiez entraîneur-chef pour Canadien, seriez-vous toujours fâché ? Durant de très mauvaises journées, porteriez-vous le voile ?

  • Dans les précis du matérialisme historique nous apprenons que les forces productives potentielles sont des éléments du procès du travail prises isolément. Dans le contexte de Canadiens, chaque joueur, et même Gomez, est à priori une individualité au potentiel non exploité. Pensez-vous que Canadiens peut légitimement s’inspirer de Marx pour établir des rapports de production qui modifieront la structure du procès de production et ainsi obtenir des rapports de production déterminés par un différentiel positif entre le nombre de buts comptés et ceux alloués ?

  • Pensez-vous qu’il y’a une théorie de complot sur Canadien sur la longue disette de la Stangneley et du prix de la bière élevé au Centre béBell depuis le repêchage de Saku Koivu?…

    • Étant indépendantiste de souche… qu’avez vous ressenti lors du 30 octobre 1995 lorsqu’une personne a dit “… pis les votes ethniques…”

  • Selon vous les “BARBUS” de Boston, champions de la coupe Stanley, risquent-ils de prendre le pouvoir et porter “CHARIA” au pouvoir???

  • Deux questions:

    Les coups à la tête entre joueurs de hockey sont-ils compatibles avec la lutte des classes?

    Le fait d’associer le carton rouge à une expulsion au soccer est-il discriminatoire à l’endroit de la gauche?

    Merci!

  • Monsieur Khadir,
    Imaginez être dans le LHC (Large Hadron Collider) et qu’on vous projette à une vitesse proche de celle de la lumière et qu’on fait de même avec Éric Duhaime mais dans l’autre direction. D’après vous, si vous entreriez en contact avec Éric Duhaime à une si grande vitesse, pensez-vous créer une onde de choc d’une telle amplitude qu’elle fracasserait le tissu espace-temps et nous ferais manquer la nouvelle saison des Canadiens?

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Anne-France Goldwater, à propos de la Loi 96
    I think that our tax dollars should go more towards education than to creating a new form of — please don’t get mad at me, I’m a Jew and it’s a language that comes to mind right away — we don’t need a new Gestapo where we’re starting to fink on each other.
  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.