Le Sportnographe
Amir Khadir au Sportnographe cette semaine : vos questions socialistes please.

33 commentaires

Laisser un commentaire

  • Peut-on qualifier Canadiens d’équipe communiste, étant donné que l’on a juste des troisièmes trios?

    Pendant la série du siècle, prenais-tu pour le CCCP?

  • Militez-vous pour de la bière équitable au centre Bell?
    Est-ce que les matchs de Canadien devraient être accessibles à chaque citoyen du Québec et à un tarif proportionnel à leur revenu?.
    Au lendemain de l’élection de QS, nationaliserez-vous Canadien?

  • Crois-tu qu’Erik Cole avant son premier match avec Canadien, se sentira un peu comme toi avant la fois que t’as garoché un soulier à George Bush en conférence de presse ?

  • Devrais t’on remplacer les hymnes nationaux par l’Internationale ?

    Le canadien est-il représentatif de l’ideal communiste, vu la casi uniformité de ses trios ?

    Le prolétariat devrait-il s’inquiéter de la disparition graduelle du plombier, soit du joueur/ouvrier ?

  • Dans une aire où la réutilisation des ressources est primordiale, pensez-vous commencer à lancer des pneus de F1 sur le monde à la place des souliers pour faire passer tous vos messages en même temps?

  • Étant un médecin spécialisé en en microbiologie-infectiologie, autrement dit dans les “petits organismes infectieux”, pouvez-vous nous expliquer Eric Duhaime?

  • Est-ce que Canadien devrait élir deux entraîneurs comme QS ont deux chefs? Si oui, qui serait l’heureuse élue et est-ce qu’elle pourrait entrer en Chambre?

  • On ne vous connait pas sportif. Mais on croit qu’un combat d’arts martiaux mixtes dans la boue serait probablement la meilleure façon de déterminer qui de vous ou de Françoise David devrait prendre seul les commandes du parti. Croiriez-vous en vos chances ?

  • Connaissant votre haine de la ville de Québec , vous opposeriez-vous à un projet de loi spéciale visant à légitimer/valider le but d’Alain Côté.

  • Si vous étiez entraîneur-chef pour Canadien, seriez-vous toujours fâché ? Durant de très mauvaises journées, porteriez-vous le voile ?

  • Dans les précis du matérialisme historique nous apprenons que les forces productives potentielles sont des éléments du procès du travail prises isolément. Dans le contexte de Canadiens, chaque joueur, et même Gomez, est à priori une individualité au potentiel non exploité. Pensez-vous que Canadiens peut légitimement s’inspirer de Marx pour établir des rapports de production qui modifieront la structure du procès de production et ainsi obtenir des rapports de production déterminés par un différentiel positif entre le nombre de buts comptés et ceux alloués ?

  • Pensez-vous qu’il y’a une théorie de complot sur Canadien sur la longue disette de la Stangneley et du prix de la bière élevé au Centre béBell depuis le repêchage de Saku Koivu?…

    • Étant indépendantiste de souche… qu’avez vous ressenti lors du 30 octobre 1995 lorsqu’une personne a dit “… pis les votes ethniques…”

  • Selon vous les “BARBUS” de Boston, champions de la coupe Stanley, risquent-ils de prendre le pouvoir et porter “CHARIA” au pouvoir???

  • Deux questions:

    Les coups à la tête entre joueurs de hockey sont-ils compatibles avec la lutte des classes?

    Le fait d’associer le carton rouge à une expulsion au soccer est-il discriminatoire à l’endroit de la gauche?

    Merci!

  • Monsieur Khadir,
    Imaginez être dans le LHC (Large Hadron Collider) et qu’on vous projette à une vitesse proche de celle de la lumière et qu’on fait de même avec Éric Duhaime mais dans l’autre direction. D’après vous, si vous entreriez en contact avec Éric Duhaime à une si grande vitesse, pensez-vous créer une onde de choc d’une telle amplitude qu’elle fracasserait le tissu espace-temps et nous ferais manquer la nouvelle saison des Canadiens?

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.