Un bénévole fait un lift à Alexandre Bilodeau après sa victoire, est vraiment content, le prend en photo, envoie ça à TVA, qui en fait une histoire. Sauf que sur la photo, c’est pas Alexandre Bilodeau.
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Le club des mal cités
- Adrien Pouliot, qui explique pourquoi nos dirigeants persistent avec les mesures sanitairesEt ces gens-là, font parti, ce sont des adeptes de ce qu’on appelle la grande remise à zéro, la grande réinitialisation, en anglais, le grand reset tsé.
- Jérôme Blanchet-Gravel, à propos des mesures sanitaires au MexiqueParce qu’au Mexique vous savez, on respecte les mesures aussi un peu parce que ça fait bien. Ça fait bien auprès de l’Occident, on se passe du Purell dans les mains et on a l’impression d’appartenir nous aussi à la civilisation. Donc tsé, y’a un effet un peu de colonialisme sanitaire, vous comprenez, toutes ces […]
- Richard Latendresse, qui se trompe de journalRappelons à nos téléspectateurs qui est Jamal Khashoggi, ce journaliste Saoudien qui a été très critique à l’égard du régime, qui était, qui avait choisi comme cible, le prince héritier Saoudien. Il d’ailleurs s’était installé ici en Virginie Paul et il était chroniqueur au Journal de Montréal.
- Richard Martineau, qui fait parler les mortsSi Michel Chartrand était en vie aujourd’hui, il capoterait, y’en crèverait de voir ce qu’est devenue la gauche, qui ne défend plus les petits travailleurs, mais qui défend les handicapés, racisés, bi-spirituels, non binaires, qui ne parlent plus au monde, complètement déconnectés
- Maxime Bernier, qui résumeCe sont les gauchistes woke qui sont racistes.
Wow ! Le journalisme citoyen à son meilleur. Le journalisme professionnel à son pire.
Comme dirait un gars de Occupation Story Montréal-Québec: Oye oye oye!
Pour voyager gratisse à Vancouver: faites-vous passer pour Alexandre Bilodeau!
Soit qu’Alexandre Bilodeau a été coupé au montage ou qu’Alexandre Bilodeau était une illusion…
Ce gars là m’a dit que quand il était allé sur l’île déserte d’Elvis Presley, ce dernier lui avait confié s’être fait transformer en Michael Jackson (le blanc). En fait cette année, ce n’est pas Michael qui est mort mais Elvis. Par ailleurs, on dit que Michael Jackson (le vrai là, le noir) se serait fait chager en Amy Winehouse.
On dit qu’Elvis ne l’avait pas pris de se faire ravire le titre de roi de la Pop. Le plus troublant par contre est qu’il ait marié sa propre fille.
Moi je trouve que ça y ressemble à Alex Bilodeau, comment vous savez que c’est pas lui vous autres ?
Lorsqu’il a gagné Ian Bine, Bilodeau avait un petit “shade” de barbe. Et franchement, après gagné l’or, t’as-tu vraiment besoin de te têter un lift? Je vous le demande et je me réponds: Non!
Paul de Tarse, « j’abandonne » dans le même sens que toi. La photo ci-dessous témoigne du shade de barbe. De plus, les skis sur la photos ci-dessous et la photo de l’article ne sont pas les mêmes. Ça me fait penser à la pub de Bud Light du gros bedonnant qui se fait aborder par deux sulfureuses blondes d’origine slaves dans un bar de Vancouver en se faisant demander “Are you an olympic athlete”? Disons que dans ce temps-là, on profite de la chance qui se présente (sauf que pour le gars de l’article, il s’agissait d’un lift en char).
http://www.journallecourrier.com/imgs/dynamique/articles/gros/bosses_bilodeau2.jpg
Bon ok, je me ravise… Allez lire la version complète de l’histoire, c’est quand même assez crédible. La personne qui lui a donné le lift est préposée au transport des athlètes. Il aurait transporté plusieurs athlètes, dont Alexandre Bilodeau. Mais je dois avouer que ça ne semble pas être lui sur la photo.
http://lcn.canoe.ca/lcn/sports/nouvelles/archives/2010/02/20100215-221450.html
Pis pas de tuques canada, pas de mateau canada, pas de protèges oreilles canada, pas de drapeau canada. Ou ben Alexandre est un séparatiste extrêmiste ou ben c’est pas lui.
En passant, une barbe ça se rase non?
J’y étais. L’histoire est vrai. Alexandre Bilodeau a vraiment gagné une médaille d’or? Je vous le jure! Et bien avant l’époustouflante et jolie Maëlle Ricker. Quel athlète mes amis. J’en suis encore tout ouïe!
Merci les boys et les girls ! J’avoue que pas de manteau “Canada”, c’est très très louche…
Impossible que ce soit le vrai lui pcq le vrai moi (Le vrai), a vu un reportage dedans le téléviseur pis une caméra le suivait (le vrai lui pas le vrai moi) jusqu’à 5am environ pis y portait toujours les vêtements olympiciens. Des vrais vêtements à part ca.
De toute facon, on va l’savoir, je l’appelle là! Bon, y répond pas encore, y’a du décrocher son cell…maudite vedette! J’vais lui enweiller une lettre, j’vous tiens au courant gang ;o)
@anticons: une barbe, ça se rase en effet, mais quand tu prends une navette “quelques minutes à peine après une performance historique” (dixit l’article ci-haut), pas sur que tu prends le temps de sortir la crème à raser pis ton Gilette!!!
Pis le vrai Alexandre est moins “chubby” que notre imposteur!!! Pauvre bénévole!!
Moi je pense que Alexandre le Grand… dans l’équipe de bosses y’a qu’Alex et PA Rousseau qui skient sur des planches de marque Hart… Les autres, Gingras, Jacques-Dagenais et Marquis ont des Élan…
Et PA Rousseau a 30 ans… il ne ressemble pas du tout au kid sur la photo… ce qui veut donc dire qu’après élimination, c’est sur que c’est Alex sur la photo… moi je pense qu’il voulait se la jouer «sleeper» d’où le pas d’vêtements canadiens… (je crois qu’il les a fait brûler dans le foyer de Claude Mailhot…)
C’est 100% “pas lui”
C’est l’ami d’Alexandre (et un peu le mien)… mais le bénévole pensait (et pense p-ê encore) que c’était notre médaillé d’or… Le bénévole shoot sa photo à “mon topo” et hop !
mais sérieusement… je suis un peu médusé par toute cette affaire… M. Piquette, il y a une pogne dans cette histoire de votre part ou pas?! Oui comme Gendo a dit, il a l’air un peu chubby ce type, mais c’est sur que c’est Bilodeau (notez ici que je me refuse à l’appeler Alex… c’est comme Celine… j’aime mieux Dion… au moins les gens pensent que je parle de Dion Phaneuf et que je me réfère aux puissants 6 pouces d’in côtes que celui-ci administre…)
En fait… M. Piquette, je suis en profond doute ontologique… j’attends la vérité de votre part…
[…] TVA, ce n’est pas le bon Alexandre Bilodeau qui est monté sur le […]
HAHAHA C OLI-PAUL !!!! Qu’est-ce tu faisais là ??
faut avoire du talent pareiil hann (i) :O ..
merdee ste gars la dois avoire trouver sa bizard :O .. hahhahhhahaha
c’est l’ami à bilodeau, jack a raison