Le Sportnographe
Alex Tanguay : une saison à oublier
Accueil » Chapeau Richard ! » Alex Tanguay : une saison à oublier

Alex Tanguay : une saison à oublier

À la lumière de ce qu’on a vu de son jeu, on peut dire qu’il s’agit d’une saison à oublier pour la nouvelle acquisition de Canadien, Alex Tanguay. En raison d’un problème de lourdeur au niveau du bas du corps, évoqué par le principal intéressé, Tanguay n’a pas su faire autre chose que de s’enfarger dans la ligne bleue, de rater ses passes suicide, et de ne pas s’entendre avec les rondelles chambranlantes.

Tanguay n’a pas démontré qu’il était l’attaquant imaginatif que l’on espérait, et en plus, son casque a l’air beaucoup trop gros pour sa tête. On conseille au petit de joueur de commencer à se préparer pour la prochaine saison.

L’autre nouveau venu en uniforme contre le Buffalo, Robert Lang, connaît quant à lui une saison en dent de scie. Après avoir démontré de belles aptitudes tout au long du match, notamment en faisant une sortie de zone historique (la première du centenaire), et accessoirement, en marquant le premier but de la saison, Lang s’est complètement effondré en fusillade, gâchant son bon début de saison.

Sinon, nous n’avons pas remarqué le coup de patin explosif de Guillaume Latendresse, avons remarqué que Brisebois s’était amélioré en ce qui a trait à la passe sur la palette de l’adversaire, avons peur que les autres équipes fassent toujours la même feinte à Jim Carey Price, et ne savons pas si Koivu a appris d’autres mots en français. C’est pas mal ça qui est ça.

12 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.