Le Sportnographe

Alex Tanguay : une saison à oublier

À la lumière de ce qu’on a vu de son jeu, on peut dire qu’il s’agit d’une saison à oublier pour la nouvelle acquisition de Canadien, Alex Tanguay. En raison d’un problème de lourdeur au niveau du bas du corps, évoqué par le principal intéressé, Tanguay n’a pas su faire autre chose que de s’enfarger dans la ligne bleue, de rater ses passes suicide, et de ne pas s’entendre avec les rondelles chambranlantes.

Tanguay n’a pas démontré qu’il était l’attaquant imaginatif que l’on espérait, et en plus, son casque a l’air beaucoup trop gros pour sa tête. On conseille au petit de joueur de commencer à se préparer pour la prochaine saison.

L’autre nouveau venu en uniforme contre le Buffalo, Robert Lang, connaît quant à lui une saison en dent de scie. Après avoir démontré de belles aptitudes tout au long du match, notamment en faisant une sortie de zone historique (la première du centenaire), et accessoirement, en marquant le premier but de la saison, Lang s’est complètement effondré en fusillade, gâchant son bon début de saison.

Sinon, nous n’avons pas remarqué le coup de patin explosif de Guillaume Latendresse, avons remarqué que Brisebois s’était amélioré en ce qui a trait à la passe sur la palette de l’adversaire, avons peur que les autres équipes fassent toujours la même feinte à Jim Carey Price, et ne savons pas si Koivu a appris d’autres mots en français. C’est pas mal ça qui est ça.

12 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.