Le Sportnographe
Alex Tanguay à Montréal
Accueil » Chapeau Richard ! » Alex Tanguay à Montréal

Alex Tanguay à Montréal

Il semble que Robert Gainey ce soit réveillé et ait effectué une transaction afin de ne pas repêcher Nicolas Deschamps et de laisser toute la place à Brock Montpetit. En effet, Gainey a échangé son choix de 1ère ronde et de 2e ronde l’an prochain (pas celui obtenu contre Cristobal Huet, mais presque) contre Alex Tanguay, la fierté de Sainte-Justine (avec Roch Carrier).

Canadien l’a travaillé fort celle-là (au féminin, puisque la majorité des gens dit “une échange” et que ça ne nous tente pas de nous obstiner), parce qu’Alex Tanguay est un des 97% de joueurs de la Ligne Nationale à n’avoir pas envie de jouer à Montréal.

C’est que Tanguay a la chienne de la pression montréalaise, et on le comprend un peu considérant le nombre de véhicules en feu dénombrés après une victoire de première ronde. Reste que nous du Sportnographe croyons que Tanguay remplacera avantageusement Ryder, Smolinski, Dandenault et Kostopoulos (ah non, on le garde celui-là), tous en même temps.

Et dire que récemment, tous étaient prêts à échanger Kovalev pour Tanguay, alors que Gainey vient de l’obtenir pour un éventuel Aaron Ness et l’équivalent de Cristobal Huet. Gainey excelle dans l’art de ne rien faire, et de le faire bien. Ça sent la coupe, comme nous le communique Paul Meilleur-Aucoin grâce à la magie de la messagerie instantanée..

5 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Éric Duhaime, à propos des Québécois qui ne respectent pas les consignes
    Arrêtez d’avoir un discours hypocrite, paternaliste, alors que la réalité est toute autre. Regarde Michel Hébert, c’est pas un criminel, pis aujourd’hui il a décidé de dire ce que des centaines de milliers sinon des milliers de québécois ont fait. Quel québécois n’a pas violé une règle depuis le début de la crise?
  • Jonathan Hamel, qui a une bonne opinion du peuple
    – C’est quasiment nous prendre un peu pour des idiots. Ils nous méprisent beaucoup hein. – Ben écoute Jeff, t’as quoi, t’as à peu près 40% de la population québécoise qui est analphabète fonctionnel, tu en as à peu près le trois quart qui est pas capable de remplir son CELI, maxer son CELI chaque […]
  • Maxime Bernier, qui a des jumeaux
    Nous pensions avoir vaincu les deux fléaux jumeaux que sont le communisme et le fascisme au 20e siècle. Malheureusement, nous devrons les combattre à nouveau au 21e.
  • Le bêtisier “vers un vaccin contre l’humanité” du 28 février 2021
  • Lise Ravary, à propos des “wokes”
    – Quand ces gens-là se mettent ensemble là, pis décident qu’ils vont être sur ton cas. – C’est une police de la pensée. – Écoute, pis la police avec le bâton, bon, hypothétique là. On y va pas avec de la dentelle. – Ils veulent te détruire, ils veulent te détruire. – Ils veulent te […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.