Le Sportnographe
Alex Tanguay à Montréal
Accueil » Chapeau Richard ! » Alex Tanguay à Montréal

Alex Tanguay à Montréal

Il semble que Robert Gainey ce soit réveillé et ait effectué une transaction afin de ne pas repêcher Nicolas Deschamps et de laisser toute la place à Brock Montpetit. En effet, Gainey a échangé son choix de 1ère ronde et de 2e ronde l’an prochain (pas celui obtenu contre Cristobal Huet, mais presque) contre Alex Tanguay, la fierté de Sainte-Justine (avec Roch Carrier).

Canadien l’a travaillé fort celle-là (au féminin, puisque la majorité des gens dit “une échange” et que ça ne nous tente pas de nous obstiner), parce qu’Alex Tanguay est un des 97% de joueurs de la Ligne Nationale à n’avoir pas envie de jouer à Montréal.

C’est que Tanguay a la chienne de la pression montréalaise, et on le comprend un peu considérant le nombre de véhicules en feu dénombrés après une victoire de première ronde. Reste que nous du Sportnographe croyons que Tanguay remplacera avantageusement Ryder, Smolinski, Dandenault et Kostopoulos (ah non, on le garde celui-là), tous en même temps.

Et dire que récemment, tous étaient prêts à échanger Kovalev pour Tanguay, alors que Gainey vient de l’obtenir pour un éventuel Aaron Ness et l’équivalent de Cristobal Huet. Gainey excelle dans l’art de ne rien faire, et de le faire bien. Ça sent la coupe, comme nous le communique Paul Meilleur-Aucoin grâce à la magie de la messagerie instantanée..

5 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda
    Le Dr Arruda, j’ai envie de lui dire des fois : Si ce n’est pas votre décision, clignez des yeux trois fois, je veux dire, envoyez-nous un signal de détresse. L’article Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette
    J’ai l’impression que parfois, à travers ses interventions, c’est un petit peu un message de détresse qu’il nous envoie. J’ai envie de lui dire, si vous êtes en danger comme nationaliste à la CAQ, clignez des yeux deux fois. On va venir à votre secours! L’article Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette est apparu en […]
  • Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec
    Dans mes prédictions actuellement, j’ai une bonne moyenne je pense. Je fais de bonnes prédictions. Dix, dix élus du nouveau parti de Éric Duhaime, en fait le Parti conservateur. Je pense que dix élus, ce serait peut-être le minimum.  L’article Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec est apparu […]
  • Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique
    Je considère qu’il est de notre devoir de faire l’impossible pour sortir de l’extrémisme sanitaire dans lequel la Coalition Avenir Québec de François Legault nous enfonce depuis maintenant presque neuf mois. L’article Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Anne-France Goldwater, qui ne veut protéger que les animaux mignons
    – Il faut vraiment que vous deveniez 100% végétarienne, parce que vous pouvez pu manger du poulet pis des crevettes, après le vibrant plaidoyer que vous avez fait pour les animaux. – Touchez moi pas mes crevettes. Touchez moi pas mes crevettes, les crevettes les homards. Sont trop moches pour être… ce sont pas des […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.