Le Sportnographe
8267685
Accueil » Alex Auld » Alex Auld pourrait-il jouer 60 matchs ?

Alex Auld pourrait-il jouer 60 matchs ?

Photo : (AP Photo/Nick Wass)

Ça y’est, c’est fait. Carey Price a lâché pour un instant ses bouvillons pour signer son fameux contrat avec Canadien. En entrevue téléphonique avec d’autres bouvillons, après qu’on lui eut demandé combien de matchs il était prêt à jouer la saison prochaine, le grand Jésus a répondu à la blague : 82.

Heureusement, les experts sportifs ont rectifié le tir en estimant que nous devons nous attendre à ce que Price joue environ 60 matchs au courant de la saison. On trouvait ça normal jusqu’à ce qu’on fasse le calcul suivant : 82-60=22. Est-ce à dire que le second de Price, Alex Auld, jouera 22 matchs cette saison ?!

Peut-on faire confiance à un gars qui nous donne l’impression d’être le nouveau André Racicot ? Ça allait bien, Racicot, avec Patrick Roy puisque ce dernier gagnait la plupart de ses matchs, mais ce n’est pas nécessairement le cas de Carey Price.

Rétrospectivement, peut-être que Pierre Gauthier aurait dû engager un assistant à Carey Price en mesure de jouer une cinquantaine de rencontres et d’en gagner la plupart. Quelqu’un comme Roberto Luongo, Martin Brodeur ou Jaroslav Halak mettons. En voilà trois qui auraient été parfaits pour seconder Price.

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • “Drew” Carey Price “is right” a mis sa charrue devant ses boeufs tous cela dans le même panier de filet aux oeufs… Je crois qu’il faut faire une enquête sur le contrat de votre Jésus Prix car il semble être en proie à une iniquité par rapport à R. Luongo… le ratio effort/$ tend vers le minimum avec lui…

    Mes Sens eux avait Elliot comme joueur de “Racicot” en remplacement de Leclaire deviner que c’est t’il produit… ah pis de la bouette…

  • Il manque des matchs. Vous oubliez les séries (19 l’an passée) et les préparatoires (7)…

    En 2009-2010 : 82+19+7-60= 48 matchs pour #2.

    Donc, Jésus ne sera pas souvent dans les filets cette année…

    Ça vaut pas 5.5 M$ sur deux ans…

    Cric, crac, croc.

  • Halak pour moi serait une distraction pour le club et pour notre Sauveur Lasso. Halak un très mauvais choix et il faudrait éviter qu’il devienne comme le gros du wild qui ne l^che pas Montréal.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.