Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Affaire Jonathan Roy : pour une Commission Perron-Lajoie

Affaire Jonathan Roy : pour une Commission Perron-Lajoie

Vous le savez, ici au Sportnographe, nous sommes contre le fait de mêler politique et sport, sauf lorsqu’il est question de « fucking frog », de tentative d’assassinat sur glace, et de ministres qui batifolent avec des prostituées dans une loge. Le reste du temps, pas question de laisser les politiciens dicter les règles inhérentes à la dimension des équipements des gardiens de but, ou celles impliquant les dégagements non refusés automatiques.

C’est pourquoi nous réclamons la mise en place par le gouvernement de John James Charest d’une commission qui étudierait les tenants et aboutissants du concept voulant qu’il soit encouragé de se fesser dessus entre ados attardés consentant (ou entre un ado attardé consentant et un autre que ça ne lui tente pas pantoute) dans la LHJMQ.

Pour présider à la destinée de cette commission, nous avons bien sûr pensé à nous, mais nous avons autre chose à faire, comme couvrir Canadien et sa Stanley. C’est pourquoi nous suggérons deux des plus éminents intellectuels de la planète hockey : Jean Perron et Jean-Charles Lajoie.

Les deux sages seraient parfaits pour écouter les doléances des fans des Chiefs de Laval et pour réaliser une étude juste et équilibrée de Patrick E. Roy, de Jonathan Roy, et des autres qui se vargent dans la face. La verve d’un Perron et la prose d’un Lajoie serviraient à coup sûr la ligue et pourraient éventuellement redonner ses lettres de noblesse au Circuit Courteau. Le Sportnographe réclame donc une Commission Perron-Lajoie au plus vite.

10 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

Flux Le club des mal cités

  • Jeff Fillion, qui fait une prédiction
    Avant l’été 2022. C’est la fin de la carrière politique @francoislegault et de @JustinTrudeau. Un tsunami vibre sous leurs pieds. C’est la fin. #convoytoottawa2022
  • Anne Casabonne, à propos du vaccin
    Faut prendre en considération que ce choix-là est fait par rapport à un acte médical irréversible.
  • Luc Ferrandez, ratatissé
    Je déteste cette femme comme je déteste son chef. Je les déteste parce que ce sont des destructeurs de démocratie. Ce sont des gens qui par leurs discours sapent la solidarité, sapent le peu de confiance qu’on peut avoir en l’état quand on en a. […] Cette personne-là, elle détruit la démocratie dans le sens […]
  • Anne Casabonne, à propos de François Le gros
    – Je sais pas si Anne tu as vu ce qui se passait là-dessus, qu’il y a de plus en plus de restaurateurs qui sont en train de se mobiliser un peu partout, mais c’est assez inquiétant là. – Ben là ça me fait encore brailler! – Ben voyons, pleure pas. – Mais c’est parce […]
  • Jeff Fillion, à propos des compétences d’Anne Casabonne
    C’est un bon coup pour Éric Duhaime, parce que c’est Mr. White qui me le disait tantôt. Il aurait pu prendre quelqu’un d’hyper compétent, un genre de, je sais pas moi, un spécialiste en santé pour l’installer là dans une élection partielle. Pis une personne inconnue, et ça n’aurait pas fait jaser du tout.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.