Vous le savez, ici au Sportnographe, nous sommes contre le fait de mêler politique et sport, sauf lorsqu’il est question de “fucking frog”, de tentative d’assassinat sur glace, et de ministres qui batifolent avec des prostituées dans une loge. Le reste du temps, pas question de laisser les politiciens dicter les règles inhérentes à la dimension des équipements des gardiens de but, ou celles impliquant les dégagements non refusés automatiques.
C’est pourquoi nous réclamons la mise en place par le gouvernement de John James Charest d’une commission qui étudierait les tenants et aboutissants du concept voulant qu’il soit encouragé de se fesser dessus entre ados attardés consentant (ou entre un ado attardé consentant et un autre que ça ne lui tente pas pantoute) dans la LHJMQ.
Pour présider à la destinée de cette commission, nous avons bien sûr pensé à nous, mais nous avons autre chose à faire, comme couvrir Canadien et sa Stanley. C’est pourquoi nous suggérons deux des plus éminents intellectuels de la planète hockey : Jean Perron et Jean-Charles Lajoie.
Les deux sages seraient parfaits pour écouter les doléances des fans des Chiefs de Laval et pour réaliser une étude juste et équilibrée de Patrick E. Roy, de Jonathan Roy, et des autres qui se vargent dans la face. La verve d’un Perron et la prose d’un Lajoie serviraient à coup sûr la ligue et pourraient éventuellement redonner ses lettres de noblesse au Circuit Courteau. Le Sportnographe réclame donc une Commission Perron-Lajoie au plus vite.
J’appuie l’initiative à 110% !
Question sur la photo :
C’est bien Mark Recchi qui est arbitre ?
Oui, c’est bien lui. En fait, à cette époque, Recchi cumulait deux emplois pour faire vivre sa petite famille.
Et puis, moi, je tiens à dire que je souhaiterais davantage une commission Morissette-Burns. Mais bon, c’est Piquette le boss ici et je n’ai pas le talent de Jonathan E. Roy pour partir de mon net et lui sacrer la volée.
PO-POL : ahhh c’pour ça que le poste de JC à ckac sports est libre pour toi…
Jacques Demers et Michel Bergeron ferait aussi bonne figure pour une comission du genre. Bon point Alain
bebehabs : Pour CKAC, j’ai dû dire non (pour l’instant), car des projets s’enclenchent dans une autre station.
Chose certaine, bientôt, le Sportno rayonnera partout et deviendra plus grand que son sport.
pauvre tit-pit à Patrick, il a une fuite de l’oeil droit et une fuite à un de ses trous de nez ! Pis je suis d’accord avec le très cher Po-Pol qui dit qu’il faudrait une commission Morissette-Burns.
Me semble que le doc Mailloux pourrait s’impliquer aussi dans le débat…il suggèrerait peut-être des surdoses de progesterone pour tous !
ÇáÚÇÈ–ÇáÚÇÈ
ÞÕ ÇáÔÚÑ–ÇáÚÇÈ
ÊáÈíÓ ÚÑÇíÓ–ÇáÚÇÈ
ãßíÇÌ–ÔÇÊ–ãäÊÏíÇÊ–ÇáÚÇÈ
ÈÇÑÈí–ÇáÚÇÈ
ÊáÈíÓ–ÇáÚÇÈ ØÈΖÇáÚÇÈ
ÇßÔä–ÇáÚÇÈ
ãÛÇãÑÇÊ–ÇáÚÇÈ
Êáæíä–ÇáÚÇÈ
ÍÑÈíÉ–ÇáÚÇÈ
ÓÈÇÞ ÓíÇÑÇÊ–ÇáÚÇÈ
ÓÈÇÞ ÏÑÇÌÇÊ–ÇáÚÇÈ
ÊÑÊíÈ ÏíßæÑ–ÇáÚÇÈ
ÞÊÇáíÉ–ÇáÚÇÈ æÑÞ–ÇáÚÇÈ
ÐßÇÁ–ÇáÚÇÈ
ãØÇÑÏÇÊ ÓÑíÚÉ–ÇáÚÇÈ ÇÝáÇã
ßÑÊæä–ÇáÚÇÈ
ÇØÝÇá–ÇáÚÇÈ
ãÊäæÚÉ–ÇáÚÇÈ
ÑíÇÖíÉ–ÊáÈíÓ
ÈÇÑÈí–ÕæÑ–ÕæÑ
ÈäÇÊ–ÇÝáÇã–ÔÚÑ–ÞÕÕ–ÇáÚÇÈ
ãäÊÏíÇÊ–ãÞÇØÚ
ÈáæÊæË–ÊæÈíßÇÊ–ãÓÌÇÊ–ËíãÇÊ–ÇÒíÇÁ–ÇáØÈ
ÇáÈÏíá–ÇÎÈÇÑ ÇáÝä
There are two wow gold very good games Web site, the site wow powerleveling of a high degree of credibility, good power leveling quality and have a good trading platform, we can wow power leveling have time to look at.