Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Absence totale de nouvelles pertinentes

Absence totale de nouvelles pertinentes

Désolé chers auditeurs, mais l’absence de hockey nous oblige à ne pas parler de hockey, donc de sport. Car on ne se racontera pas de menteries, le hockey est le seul vrai sport. Parce que le hockey c’est pas une sport de tapettes non monsieur. On a même le droit de se battre quand on est faché.

Alors donc, la date butoir est désormais fixée, il s’agit de la fin de la fin de semaine, comme son nom l’indique. Il n’y aura vraisemblablement pas de saison cette année, ni de trappe.

Au début de l’hiver, on se disait que le hockey c’était pas juste la NHL, et pourquoi pas aller nous-même à la patinoire en enfiler une coupe toppe nette. Toute un hiver pour notre sport national. Ceux qui aiment patiner à -40 ou encore sur l’asphalte ont été comblés.

Nous aurions aimé vous l’annoncer, cette fameuse saison de quelques matchs. Mais non. Ils ont trop un gros égo. Même le conflit de la SAQ s’est reglé avant. Imaginez, même le conflit Israëlo-Palestinien a l’air plus réglé que le lock-out. Ça va mal.

Le Sportnographe était peut-être mal « timé » dans sa première année d’existence, mais quand on regarde ailleurs on se dit qu’on est pas si tant pire. RDS ont bin sorti un réseau de nouvelles de sports.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

  • Voilà déjà un an, ce site web est était ma source de plaisance en matière de sport. Tout au contraire de Radio-Can, c’était la seule vraie place où les auteurs disaient les vrais affaires crus avec leurs opinions en utilisant un humour vraiment sarcastique, méchant, subtil, etc.

    On se revois l’année prochaine avec la saison de hockey alors. Ou même pour les 2-3 games qui restent à la saison.

  • En fait, c’est Monsieur Fabi qui a dit que Ron avait des contacts et qu’il lui avait dit qu’il était convaincu qu’il aurait une bonne nouvelle à annoncer lundi.

    Ça commence à être pas mal loin mais il ne faut jamais sous-estimer Ron.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

Flux Le club des mal cités

  • Jeff Fillion, qui fait une prédiction
    Avant l’été 2022. C’est la fin de la carrière politique @francoislegault et de @JustinTrudeau. Un tsunami vibre sous leurs pieds. C’est la fin. #convoytoottawa2022
  • Anne Casabonne, à propos du vaccin
    Faut prendre en considération que ce choix-là est fait par rapport à un acte médical irréversible.
  • Luc Ferrandez, ratatissé
    Je déteste cette femme comme je déteste son chef. Je les déteste parce que ce sont des destructeurs de démocratie. Ce sont des gens qui par leurs discours sapent la solidarité, sapent le peu de confiance qu’on peut avoir en l’état quand on en a. […] Cette personne-là, elle détruit la démocratie dans le sens […]
  • Anne Casabonne, à propos de François Le gros
    – Je sais pas si Anne tu as vu ce qui se passait là-dessus, qu’il y a de plus en plus de restaurateurs qui sont en train de se mobiliser un peu partout, mais c’est assez inquiétant là. – Ben là ça me fait encore brailler! – Ben voyons, pleure pas. – Mais c’est parce […]
  • Jeff Fillion, à propos des compétences d’Anne Casabonne
    C’est un bon coup pour Éric Duhaime, parce que c’est Mr. White qui me le disait tantôt. Il aurait pu prendre quelqu’un d’hyper compétent, un genre de, je sais pas moi, un spécialiste en santé pour l’installer là dans une élection partielle. Pis une personne inconnue, et ça n’aurait pas fait jaser du tout.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.