Le Sportnographe

Aaah, les internets

Aah, les internets :

“De plus, si je suis le raisonnement de Ron, lorsque 25stanley, HollywoodPQ et 2yearstolive sortent des scoops sur les fréquentations des joueurs du Canadien, c’est de la bullshit et c’est scandaleux. Toutefois, lorsque c’est repris/copié écrit dans un journal ou scandé à la radio, là, c’est de la nouvelle et d’intérêt public. Un peu d’objectivité messieurs les journalistes.

Enfin, ce que je trouve le plus ironique dans tout cela, c’est qu’en début de semaine, sur les ondes de CKAC, un collaborateur d’Ottawa lançait, sans preuves concrètes, que Dany Heatley aurait couché avec la femme d’un de ses coéquipiers et que cela était la cause de son départ. Est-ce qu’on pourrait avoir une photo ou un sex-tape de cette histoire svp.”

ckac-140909-jeferaipasmon7jours

via CKAC Potin-Sport: Ron Fournier n’aime pas Le Grand Club de RDS.ca.

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • Très rigolo ce soir-là aussi, ce moment ou Ron Ron Ron se moque (gentiment) d’un blogueur parce qu’il aurait du temps à perdre pour se consacrer à cette activité!

    ..que dire de la part de l’auditoire de CKAC qui se tape du hockey 12 heures par jour y incluant l’été!? une meilleure façon d’occuper ses temps libres!?

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politique
    Quand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
  • Luc Ferrandez, insulté
    Ça m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
  • François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la police
    Je suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuire
    Dernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
  • Éric Duhaime, rassembleur
    Quand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.

Catégories