Le Sportnographe
À la recherche de Canadiens errants
Accueil » Chapeau Richard ! » À la recherche de Canadiens errants

À la recherche de Canadiens errants

C’est pas parce qu’on est petit qu’on peut pas être grand. Et ça, c’est vrai.

Parce qu’après avoir discuté avec notre ami Pierre Durocher concernant Canadien et ses joueurs autonomes qui reviendront jamais plus jamais dans Canadien, on a commencé à tellement stresser fort que nous nous sommes dit : « niaisons pas avec le puck et commençons nos démarches nous-mêmes, ça sera plus efficace ».

C’est pourquoi Sportnographe a décidé de vendre quelques actifs, principalement des seaux de teinture à cheveux de Marc de Foy, afin de me dépêcher personnellement dans l’hexagone à la recherche d’anciens joueurs du Montréal afin de les convaincre de reviendre dans le giron du blanc et bleu pis du rouge aussi.

Fectivement, il est de souche certaine que les joueurs passent leur week-end dans les places le fun. Et Paris, c’est une place le fun. Et quand on s’appelle Pierre Dagenais ou Oleg Petrov, et que l’on joue pour des sous-ligues de province autrichienne, c’est le fun en torpinouche Paris.

Je suis donc en ce moment ici même à la recherche de ces deux joueurs pas mal talentueux et depuis quelques heures, dans la grande ville de la lumière, on sent la mobilisation.

Je serai de retour dans la métropole litaine dès demain pour m’assurer qu’on n’a pas perdu d’autres joueurs et je repartirai dans les vieux pays afin de continuer ma conquête. Le retour de Peter Stastny est encore possible, amateurs, ne désespérez pas.

1 commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.