Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Andrei Markov » À la conquête de l’Ouest

À la conquête de l’Ouest

6956061-530x319

Ici, au Sportnographe, on est souvent pris entre deux eaux. Par exemple, le titre de cet article ne serait pas acceptable au Sportnographe dans la mesure où il amalgame jeu de mots plate et information.

Pourtant, au Sportnographe, nous trempons dans les affaires drôles et l’information. Comment alors user de ce genre de titularisation sans tomber dans la facilité ?

L’utilisation d’un sous-titre permettait d’éviter cet outrage. Toutefois, depuis la refonte officielle du site, le sous-titre, ou sur-titre, est aujourd’hui absent.

Ce qui nous mène invariablement à la capacité de compréhension du lecteur. C’est-à-dire la capacité du lecteur du Sportnographe à comprendre qu’il est impossible pour nous de faire ce genre de blague (à part pour Pierre Trudel).

Alors nous dirons donc ici que j’use de votre bon jugement pour étaler au grand jour ce titre complètement absurde et sans goût.

Donc, à la conquête de l’Ouest, avec pas de Markov, avec pas de O’Byrne, avec pas de Metropolit.

Mais qu’à cela ne tienne, nous avons Guillaume Latendresse, pour qui les esseperts voyaient rien de moins que 30 buts cette année. Et à voir, on voit bin, c’est bin parti.

Prêt pour l’Ouest ?

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • L’ironie est un poignard à double tranchant.

    La nouvelle photo de Munger le présente étrangement comme un chef d’orchestre.

  • Gilili-aume vient quand même d’en marquer un!
    Comme quoi un talent de pee-wee dans un corps de LNH ça fait des gars de style junior qui peuvent en scorer un de temps en temps!

    Bon, Plékanets qui s’en mêle!
    3-3, c’est un tout nouveau match mais de 20 minutes.

  • + pour Patrick.

    Je trouve que Munger a pus l’air trop crédible pour parler de Sport. A part de tsa je comprends rien dans son article, je vais demander à Jean-Charles Lajoie et Gabriel Grégoire de m’esspliquer.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, qui fait un appel au CALME
    Les médias et les fascistes sanitaires essaient de vous effrayer et de vous mettre dans un tel état de panique que vous serez prêt à abandonner tous vos droits.RESTEZ CALMEET #VOTEZPPC
  • Maxime Bernier, mathématicien
    O’Brien expliquant à Winston dans 1984 que 2+2 ne font pas toujours 4: ‘Parfois (ils font quatre), Winston. Parfois ils font cinq. Parfois ils font trois. Parfois il font tout à la fois.’ LE PARTI DÉCIDE. Si 2+2 peut donner 4 ou 5 dépendant de votre couleur de peau, genre, orientation sexuelle, etc., quelles sortes […]
  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=hipi5H3toAk?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.