Le Sportnographe
À la conquête de l’Ouest
Accueil » Andrei Markov » À la conquête de l’Ouest

À la conquête de l’Ouest

6956061-530x319

Ici, au Sportnographe, on est souvent pris entre deux eaux. Par exemple, le titre de cet article ne serait pas acceptable au Sportnographe dans la mesure où il amalgame jeu de mots plate et information.

Pourtant, au Sportnographe, nous trempons dans les affaires drôles et l’information. Comment alors user de ce genre de titularisation sans tomber dans la facilité ?

L’utilisation d’un sous-titre permettait d’éviter cet outrage. Toutefois, depuis la refonte officielle du site, le sous-titre, ou sur-titre, est aujourd’hui absent.

Ce qui nous mène invariablement à la capacité de compréhension du lecteur. C’est-à-dire la capacité du lecteur du Sportnographe à comprendre qu’il est impossible pour nous de faire ce genre de blague (à part pour Pierre Trudel).

Alors nous dirons donc ici que j’use de votre bon jugement pour étaler au grand jour ce titre complètement absurde et sans goût.

Donc, à la conquête de l’Ouest, avec pas de Markov, avec pas de O’Byrne, avec pas de Metropolit.

Mais qu’à cela ne tienne, nous avons Guillaume Latendresse, pour qui les esseperts voyaient rien de moins que 30 buts cette année. Et à voir, on voit bin, c’est bin parti.

Prêt pour l’Ouest ?

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • Gilili-aume vient quand même d’en marquer un!
    Comme quoi un talent de pee-wee dans un corps de LNH ça fait des gars de style junior qui peuvent en scorer un de temps en temps!

    Bon, Plékanets qui s’en mêle!
    3-3, c’est un tout nouveau match mais de 20 minutes.

  • + pour Patrick.

    Je trouve que Munger a pus l’air trop crédible pour parler de Sport. A part de tsa je comprends rien dans son article, je vais demander à Jean-Charles Lajoie et Gabriel Grégoire de m’esspliquer.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.