Ici, au Sportnographe, on est souvent pris entre deux eaux. Par exemple, le titre de cet article ne serait pas acceptable au Sportnographe dans la mesure où il amalgame jeu de mots plate et information.
Pourtant, au Sportnographe, nous trempons dans les affaires drôles et l’information. Comment alors user de ce genre de titularisation sans tomber dans la facilité ?
L’utilisation d’un sous-titre permettait d’éviter cet outrage. Toutefois, depuis la refonte officielle du site, le sous-titre, ou sur-titre, est aujourd’hui absent.
Ce qui nous mène invariablement à la capacité de compréhension du lecteur. C’est-à-dire la capacité du lecteur du Sportnographe à comprendre qu’il est impossible pour nous de faire ce genre de blague (à part pour Pierre Trudel).
Alors nous dirons donc ici que j’use de votre bon jugement pour étaler au grand jour ce titre complètement absurde et sans goût.
Donc, à la conquête de l’Ouest, avec pas de Markov, avec pas de O’Byrne, avec pas de Metropolit.
Mais qu’à cela ne tienne, nous avons Guillaume Latendresse, pour qui les esseperts voyaient rien de moins que 30 buts cette année. Et à voir, on voit bin, c’est bin parti.
Prêt pour l’Ouest ?
L’ironie est un poignard à double tranchant.
La nouvelle photo de Munger le présente étrangement comme un chef d’orchestre.
Il me semble qu’il manque un peu de pas de contenu, surtout avec un sujet comme le farwest
Gilili-aume vient quand même d’en marquer un!
Comme quoi un talent de pee-wee dans un corps de LNH ça fait des gars de style junior qui peuvent en scorer un de temps en temps!
Bon, Plékanets qui s’en mêle!
3-3, c’est un tout nouveau match mais de 20 minutes.
+ pour Patrick.
Je trouve que Munger a pus l’air trop crédible pour parler de Sport. A part de tsa je comprends rien dans son article, je vais demander à Jean-Charles Lajoie et Gabriel Grégoire de m’esspliquer.