Le Sportnographe
À défaut de Bob Hartley, Patrice Brisebois ?
Accueil » Bob Hartley » À défaut de Bob Hartley, Patrice Brisebois ?

À défaut de Bob Hartley, Patrice Brisebois ?

La nomination de Robert Hartley à Calgary a secoué bon nombre d’experts dans les bureaux du Sportnographe (au moins deux en tout cas). C’est qu’ont avait vu le petit gars d’Hawkesbury à l’oeuvre pendant la série Montréal-Québec et nous avions été grandement impressionnés par la façon dont il sifflait dans un sifflet. On aurait bien aimé voir ça à Brossard.

Heureusement, nous apprenons ce matin que Patrice Brisebois, lui aussi vedette de télé-réalité, serait pressenti pour joindre l’organisation de Canadien. Bon d’accord, on ne parle pas de grand-chose : “aider au développement des jeunes défenseurs”. Mais c’est mieux que rien. “Son boulot consisterait entre autres à faire la ­navette entre Montréal et Hamilton”, selon Yvon Pedneault qui est bien plogué dans la région des employés de Québecor. En gros donc, Brisebois ferait des lifts à des jeunes défenseurs entre Montréal et Hamilton. Faut dire que Brisebois est un grand fan de chars.

Certains pourraient s’inquiéter que la diction de toute une génération de défenseurs de Canadien soit compromise par un surplus de “aaaoooeuhhh” inculqués par Brisebois, mais l’important selon nous, c’est ce qui se passe sur la glace.

Si en plus Guy Carbonneau était nommé assistant de Michel Therrien, la belle complicité des entraîneurs de l’équipe perdante de Montréal-Québec pourrait rejaillir sur les joueurs de Canadien et les mener tout droit à la Coupe. Bin pas la Coupe Stanley là, la Coupe de la série Montréal-Québec, mais c’est mieux que rien.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.