Le Sportnographe
24CH : un suspense haletant, mais pas tant que ça
Accueil » Bruce Boudreau » 24CH : un suspense haletant, mais pas tant que ça

24CH : un suspense haletant, mais pas tant que ça

michel-therrien

Vous le savez, nous au Sportnographe sommes souvent prêts à faire d’énormes sacrifices pour servir le droit du public à une information de qualité. C’est pourquoi nous avons visionné pour vous, et ce, en étant sobres comme de l’eau de roche, le premier épisode de la série 24CH calquée sur la célèbre 24/7 de HBO.

L’idée, c’est de filmer les dessous de Canadien pour nous montrer que les joueurs de hockey sont des humains beaucoup plus que l’on pense. Le petit problème, c’est qu’il ne se passe pas grand-chose dans la vie de Canadien (ou plutôt, Canadien ne veut pas nous montrer ce qui se passe d’excitant dans sa vie). 

N’empêche, on apprend quand même des choses dans ce documentaire animalier. Par exemple, lorsqu’ils prennent leurs photos individuelles, les gars sont pour la plupart en bobettes. Aussi, Michel Therrien est “frébrile” avant le début d’une saison et il s’attend à des surprises.

Sinon, on a noté qu’il y avait beaucoup beaucoup de scènes au ralenti, ce qui aide sans doute à remplir une heure de TV. Le plus grand suspense du premier épisode est sans doute de savoir si Plekanec va rater le premier match à cause de sa tite blessure. Avec la voix de Pierre Lebeau qui rend même le tapage de bâton dramatique, on est sur le bout de notre siège. Reste que le moment le plus intéressant, on l’avait déjà vu sur les internets avant la diffusion.

En définitive, on peut dire que 24CH manque de Bruce Boudreau qui sacre comme un cochon et de P.K. Subban qui joue des tours à ses coéquipiers. On va quand même regarder le prochain épisode, au cas où ils nous montreraient l’appendice charcuté de Max Pacioretty…

1 commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les fait, ont vit dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.