Le Sportnographe
100 points pour Kovalev la saison prochaine
Accueil » Chapeau Richard ! » 100 points pour Kovalev la saison prochaine

100 points pour Kovalev la saison prochaine

Le Kovalev nouveau est arrivé. Vous avez bien vu comme nous que le champion marqueur qui ne marque pas s’est excusé auprès de Robert Bob Gainey et lui a promis de faire mieux. C’est un repart à zéro (un peu comme un départ, mais avec un ’r’) pour le Koko. Une nouvelle partance, le début d’un temps nouveau.

Ce n’est pas nous qui le disons, car ici, au Sportnographe, on ne se laisse pas berner par les belles paroles d’un ailier de troisième trio juste parce qu’il veut aider des enfants russes à vivre la nouvelle guerre froide que leur concocte leur Président. Non, ici on se laisse berner par les experts qui l’on dit noir sur blanc dans le journal : Koko est un homme nouveau. Si c’est écrit dans le journal, c’est que c’est vrai. On pourrait même dire qu’avec l’arrivée de tous ces gros noms que sont les Kostitsyn, Kostitsyn et Lahti, Kovalev devrait enfin donner une bonne saison à Canadien.

L’objectivité journalistique, on laisse ça pour les autres (mais lesquels ?). Pour cette raison et parce que ça ne nous tente pas de parler de Rivet qui discute sauce BBQ avec le San José, de Souray qui ne branle même pas encore dans le manche, de Dany Dubé et Michel Villeneuve qui déménagent chez Radio-Canada, et des Ottawa Senators, desquels on dit qu’ils sont en finale de la Stanley, nous prédisons ici à Alex Kovalev sa première saison de 100 points chez Canadien.

6 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Adrien Pouliot, qui explique pourquoi nos dirigeants persistent avec les mesures sanitaires
    Et ces gens-là, font parti, ce sont des adeptes de ce qu’on appelle la grande remise à zéro, la grande réinitialisation, en anglais, le grand reset tsé.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, à propos des mesures sanitaires au Mexique
    Parce qu’au Mexique vous savez, on respecte les mesures aussi un peu parce que ça fait bien. Ça fait bien auprès de l’Occident, on se passe du Purell dans les mains et on a l’impression d’appartenir nous aussi à la civilisation. Donc tsé, y’a un effet un peu de colonialisme sanitaire, vous comprenez, toutes ces […]
  • Richard Latendresse, qui se trompe de journal
    Rappelons à nos téléspectateurs qui est Jamal Khashoggi, ce journaliste Saoudien qui a été très critique à l’égard du régime, qui était, qui avait choisi comme cible, le prince héritier Saoudien. Il d’ailleurs s’était installé ici en Virginie Paul et il était chroniqueur au Journal de Montréal.
  • Richard Martineau, qui fait parler les morts
    Si Michel Chartrand était en vie aujourd’hui, il capoterait, y’en crèverait de voir ce qu’est devenue la gauche, qui ne défend plus les petits travailleurs, mais qui défend les handicapés, racisés, bi-spirituels, non binaires, qui ne parlent plus au monde, complètement déconnectés
  • Maxime Bernier, qui résume
    Ce sont les gauchistes woke qui sont racistes.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.