Le Sportnographe
1592773
Accueil » 100 ans de Sportnographe

100 ans de Sportnographe

Photo : AP PABLO MARTINEZ MONSIVAIS

Ici, au Sportnographe, on ne se casse pas le bécyk avec les festivités. Par exemple, vous ne nous avez jamais entendu célébrer notre 75ième alors que plusieurs autres émissions ne se retiendraient pas l’énervement afin de vous en jaser le bout de gras.

Non, au Sportnographe, on s’étouffe souvent dans notre humilité tellement on en a. Qu’est-ce que vous voulez, avec autant de succès, il est nécessaire de gérer les apports positifs afin de les canaliser intelligemment pour en profiter pleinement sans perdre la tête. Et il n’est pas nécessaire ici de réitérer l’ampleur de ce dit succès. Mais nous en sommes fier. Qui ne le serait pas. Enfin…

Toujours est-il qu’à l’approche de notre centième épisode, plusieurs fans et admirateurs nous demandaient : “Quessé vous allez faire pour votre centième anniversaire? Des fleurs? Des ballons? Des danseuses?” Et au fil du temps, même si nous n’avions pas la tête à ça, ça nous a convaincu qu’il fallait absolument célébrer. 99 émissions de plus que V.I.P, c’est une belle réussite.

Ainsi, l’émission de ce soir sera enregistrée, pour la première fois, devant public et en direct de notre console qui contient l’enregistrement qu’on a fait en direct v’là une couple de jours. Vous vous imaginez bien que nous sommes très excités à l’idée de faire une première émission en direct, comme nos amis collègues journalistes sportifs, afin de constater la difficulté d’être en ondes avec pas de filet. Et on peut vous le dire, c’était toute une expérience. D’être en direct. Ce soir. À 19heures.

Enfin, vous comprenez le principe.

Cela dit, c’est toute une brochette d’invités qui sera des nôtres pour avoir du fun en tabarouette et célébrer notre talent. Et par le biais, notre public qui nous soutient depuis tant d’années. Tsé faut pas les oublier non plus.

Ne manquez surtout pas le Sportnographe, ce soir à 19heures avec des gens qui nous aiment, des invités de marque, et Jacques Demers.

On a déjà hâte à la 101ième.

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • je vais vous z’écouter entre 19h et 19h35… pis après ça, je vous flush opur suivre nos p’tits Bulldogs… mais je vais écouter le restant du show en direct pré-enregistré mais en différé su’l podcast un moment donné…

  • eille1 bonne nouvelle! je vais pouvoir vous z’écouter full complet… vive le décalage horaire… nos p’tits Bulldogs joueront dedans la zone CDT…

    allez-vous vous monter une place du centenaire? les fefans pourraient acheter des LEGO pis y graver des niaiseries dessus…

  • Bonne centième, les boys ! J’ai hâte d’entendre ce soir le segment de la Ligne du vieux poil avec le sénateur en personne.

  • La présence de Jacques « écoutes, t’as tellement raison» Demers va vraiment être le chapeau de ma journée. Merci Sportnographe.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.
  • Jeff Fillion, à propos des jeunes qui ne savent pas faire fonctionner une tondeuse
    – L’évolution des sociétés, c’est une montagne. C’est comme un graphique de COVID. Ça monte, ça monte, ça monte, ça l’atteint un sommet, ça se met à descendre. Et ça finit comme les Romains. On finira pas nous autres à se pogner le sac comme ils ont fait, pis à prendre du vin à dix […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.