Sportnographe

Re-Canadien en 4

Si la tendance se maintient, le Sportnographre conservera les droits sur sa prédiction de Canadien en 4. Sinon, il changera d’avis pour Canadien en 5 et vous n’y verrez que du feu. N’empêche qu’histoire de faire tout en son possible pour encourager l’équipe de l’heure à Montréal (nonobstant l’Impact), l’autoproclamé P.D.G. de Sportnographe Sports s’est rendu sur les lieux du tournage du deuxième match de la série opposant Canadien au Boston, et ce, après avoir soudoyé le plantureux Émile (propriétaire d’un fanion dans les foufounes) qui avait un billet à liquider et qui n’avait pas réalisé qu’il aurait pu faire 1500% de profit sur la Catherine.

En tous les cas, laissez-nous vous dire que le Centre Bell est un endroit peu aéré. Il s’en est lâché des flatulences de la part du type avec la casquette sur la photo ci-jointe. Reste qu’on n’allait pas se laisser distraire par de telles effluves. Non, valait mieux se concentrer sur Canadien, qui aura joué, en définitive, un match moyen (remarqué qu’on n’a pas eu Yvon Pedneault pour nous dire quoi penser), mais qui sera parvenu à nous faire ingurgiter quantité de bière au prix du marché.

Deux faits d’importance à noter tout de même : nous étions à quelques centimètres d’un intime de Maxim Lapierre qui a passé la soirée à scander « Maxim, Maxim, Maxim » (voir la vidéo), et nous n’avons jamais été aussi proches de la Merveille de l’Ohio (200m, genre). On peut vous confirmer que ses cheveux se font rares.

En tous les cas, merci à Canadien pour sa fidélité aux prédictions du Sportnographe, et merci au nain anonyme rencontré lors du match pour nous avoir fait réaliser que ce n’est pas parce qu’on est petit qu’on ne peut pas être grand.

5 commentaires

Laisser un commentaire

  • ouan… vous étiez haut môôôôôsieur piiiiiquette… mais bon… l’important c’était d’y être hein ???

    bon… maintenant que la game est passée et que la victoire est acquise… siouplaît vous motiver le popotin et mettre 010 en ligne pour que je puisse vous écouter…

    merci de votre généreuse collaboration…

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!