Sportnographe

Patrick Lalime à TVA Sports: Marc Denis a une longueur d’avance

patrick-Lalime-450x337

C’est maintenant officiel, Patrick Lalime épaulera Félix Séguin à l’analyse des matchs de Canadien. Pas Dany Dubé, pas Yvon Pedneault, pas Michel Langevin, pas Dave Morissette. Non, Patrick Lalime qui était jusque-là au Réseau des sports.

Malheureusement, tout comme Félix Séguin, personne dans les bureaux du Sportnographe n’a d’opinion sur Lalime. C’est que voyez-vous, à RDS, ces deux-là étaient affectés aux matchs des autres équipes de la « ligne », et pour nous, il n’y a que Canadien qui compte.

C’est d’ailleurs pourquoi nous croyons que Marc Denis, qui sera le rival de Patrick Lalime, a une longueur d’avance sur ce dernier. D’accord, Lalime a plus d’expérience dans la LNH. Il a plus de victoires. Il a un pourcentage d’arrêts plus élevé et une meilleure moyenne de buts alloués.

Mais Marc Denis a quelque chose que Patrick Lalime n’a pas: il a joué un match avec Canadien, et ça, ça vaut de l’or. Chapeau, RDS.

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • Je trouve cela sauvage de la part de Bergeron, Séguin, Lalime et Renaud Lavoie, ils ont entrés à RDS par la grande porte avec une chance incroyable de faire une belle carrière, aujourd’hui PKP et TVA joue une game des plus salauds jusqu’ici dans la radio des sports à quand le retour de Villeneuve, Lajoie, Perron, Rinfret l’ancien gang de TQS. Monsieur Frappier je salut votre courage cependant le futur attention à des types comme les 4 transfuges à TVA.
    Montour

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.