Le Sportnographe

Pacioretty est doux comme un agneau (laissez-le tranquille)

Capture d’écran 2013-02-24 à 13.56.43

Comme ça, Max Pacioretty devra passer devant le comité de discipline de la Ligne Nationale après qu’il eut décrunchiqué le dos de Ryan McDonagh dans la bande en se donnant un bon swing et en sautant deux pieds dans les airs.

Vous le savez, nous au Sportnographe sommes contre la violence, les batailles ainsi que les gens qui conduisent au milieu de deux voies sur St-Denis (c’est une épidémie ou quoi?). Toutefois, dans le cas qui nous touche, nous croyons que la LNH devrait être plus lousse. Parce que justement, c’est un cas qui nous touche.

Pacioretty est un joueur de Canadien et les joueurs de Canadien ne sont pas salauds. Lorsqu’ils tentent d’assassiner un adversaire, c’est toujours par inadvertance où parce que l’autre l’a cherché. C’est exactement ce qui s’est passé avec McDonagh qui avait effouaré la tête de Pacioretty dans la bande quelques minutes plus tôt. McDonagh le méritait d’autant plus que les Rangers l’ont obtenu de la Flanalette en retour de Scott Gomez. Il n’avait juste pas à être échangé, l’effronté.

Enfin, on sait tous que Max Pacioretty est vraiment un bon gars qui aide les enfants malades. En plus, il n’a même pas d’appendice. On ne va toujours bien pas lui enlever le droit de jouer au hockey, il ne lui resterait plus rien. Heureusement que la LNH a un comité de discipline de pacotille. Les chances sont bonnes pour que Maxou soit de la formation lundi soir…

2 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.