Sportnographe

Mats Sundin sent le Daniel Brière

Sundin sent le Brière à plein nez. La ville est en effervescence et s’excite le poil de foufoune sur la possible venue de Mats Sundin, mais nous du Sportnographe avons appris d’une source sûre qu’on (nous) n’y croyait plus pantoute. On attend donc de vous que vous ne vous attendiez plus à rien, sinon un Smolinski de rechange.

Nous avons d’ailleurs joué de nos contacts et mis la main, juste pour vous, sur une liste de joueurs autonomes sans compensation afin de déterminer quel Smolinski Robert Gainey allait nous dégoter cette année. Nous sommes tombés directement sur Radim Vrbata.

Pourquoi Vrbata nous direz vous ? Pour plusieurs raisons. D’abord parce que son nom est difficile à dire et qu’on pourra comparer la façon de prononcer de Pierre et Yvon à RDS, et celle de Munger à Pod’Casque. Ensuite parce qu’il pourra former une clique de Tchèques avec Plekanec et Hamrlik. Mais surtout parce qu’il vient de connaître sa meilleure saison et que c’est une excellente occasion de lui donner le motton pour qu’il vienne s’éteindre sur le troisième trio.

Alors voilà. Pas la peine de remanier les trios dans votre tête avant le moment où Gainey devra piger dans les restants. Avouez qu’on vous en évite, des questionnements.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.