Sportnographe

Markov : le début d’un genou nouveau

127276_large

Vous le savez, nous au Sportnographe avons toujours toujours (sauf des fois) cru au retour du genou de Markov au haut du classement des meilleurs genoux de la Ligne Nationale.

C’est pourquoi nous ne sommes pas surpris une seule seconde de voir que Markov connaît une année du tonnerre malgré un premier tiers de saison couci-couça. Markov permet non seulement à son équipe de gagner, mais aussi à Raphaël Diaz de s’imposer comme une supervedette. Quelque chose comme un futur Mark Streit, mais en mieux-mieux.

Il est clair que Canadien n’a maintenant plus besoin de P.K. Subban (vous savez, le gars qui mange du steak). Ce n’est pas pour rien que déjà, les experts en échanges spéculent sur ce que pourrait valoir Subban si peut-être un jour Bergevin voulait l’échanger même si ce n’est pas vraiment le cas. Mais on ne sait jamais. Peut-être que.

De toute façon, il est clair qu’avec son genou neuf, Markov est le joueur d’avenir de Canadien. Si on lui change l’autre genou, les bras, les mains et la laine, ne soyez pas surpris de voir Markov dominer la Ligne pour encore vingt ans…

2 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.