Sportnographe

Marian Hossa à Montréal : le moule du jock-strap est encore chaud

Comme ça, et selon quelqu’un qui passe sa nuit à appuyer sur « refresh » sur la Cyberpresse, Canadien aurait déjà commencé à mouler le futur jock-strap de Marian Hossa. Évidemment, on ne sait pas ce que ça vaut, surtout quand l’information n’émane pas directement des arcanes de LA référence. Surtout aussi qu’un vieux coach de l’ancienne Ligne Nationale a dit sur une station qui se plaît à parler de sport, que c’était ridicule de penser qu’une moulure faisait un échange (en fait, il a probablement dit « une échange », mais ça, c’est une autre histoire).

On se demande tout de même comment est-il possible de savoir que l’équipement commandé pour Hossa est, justement, destiné à Hossa ? Est-il l’unique joueur de la LNH à porter six doigts ? Est-il un des seuls à arborer une visière teintée en vert ? Est-il bossu ? Ou plus simplement, a-t-on aperçu Doug Jarvis achetant les lettres H-O-S-S-A au Dollarama du coin ?

Il reste que si les joueurs qui intéressent Don Waddell (à gauche sur la photo) sont effectivement Michael Ryder et Mark Streit, la chose ne serait pas trop déchirante. C’est sûr que Streit, on l’aime beaucoup même s’il a cessé de dire « mieux-mieux » à qui mieux mieux, mais s’il est le prix à payer pour attirer un bossu à six doigts, mais qui possède des poignets d’argent, on dirait, « ok ».

Ce serait là une maudite belle occasion de relancer la carrière de la Merveille de l’Ohio.

12 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.