Le Sportnographe

Lecavalier contre Halak, c’est possible

Photo : CP Rich Schultz
Photo : CP Rich Schultz

Comme dirait un de mes meilleurs amis, Richard Labbé, qui jase le bout de gras avec vous chers lecteurs d’une telle façon qu’on dirait qu’il a éduqué son cochonnet en garde partagée avec vous, la machine à rumeur est repartie. Et pas dans n’importe quel sens. Non monsieur, mais dans le bon sens de l’horloge des aiguilles d’une montre. Celle que Canadien a su’l bras, probablement offert lors de ce centenaire en compagnie d’un tapis de Canadien ainsi que d’un set de verre avec logo qui vont dans le lave-vaisselle.

Jacques Demers, pas plus tard qu’hier ou un autre un moment donné sonnait l’alarme sur l’intérêt que portent plusieurs autres DG à l’égard de notre numéro deux préféré : Jaro Halak.

Mathias Brunet, qu’on aime ici particulièrement parce qu’il a récemment mis-à-jour sa photo sur son blogue, parle aujourd’hui de la rumeur Lecavalier, qui envoie le grand numéro 4 partout sauf à Montréal.

Et finalement Richard Labbé, expert en football (mais qui l’est vraiment dans le fond, expert en football, dans cette marée de hockey?) qui jase échange et rumeur de gardiens de but.

Comme toute est dans toute et qu’un expert en vaut un autre, j’aimerais ici rapporter qu’effectivement, il paraît que la machine à rumeur est repartie car, selon mes sources, qui sont nulles autres que Mathias Brunet, Richard Labbé et J. Demers, sénateur, ça sent l’échange.

Et comme l’Expert n’est qu’à un pas près d’avoir les capacités d’être un bon directeur général, je viens d’avoir une idée de génie : Halak contre Lecavalier.

Mais le 8 millions annuel de Gomez? On le descend dans les mineures.

Mais ça se fait tu?

Surement.

Mais Tampa Bay ils ont tu besoin d’un gardien?

T’es tu un expert?

Non.

Moi oui.

Hé bin, j’en reviens pas, Lecavalier contre Halak, j’aurais jamais cru.

C’est ça le hockey mon gars, c’est extraordinaire.

15 commentaires

Laisser un commentaire

  • Etant donné qu’Annie ne faisait pas partie de l’échange avec le Minessota on pourrait lui présenté Vincent !…Guillaune fait juss 800 000$ ; pis ca serait dans poche pour Canadien…!

  • Le jour où Canadien va aller chercher Lecavalier, toute va être correct. La neige va se déneiger toute seule , les médecins vont venir nous soigner chez nous pis on va toutte être riches.

    Comme quand ils sont allés chercher Denis Savard, Damphousse pis Turgeon…

  • Ce n’est pas crédible pour deux trente sous cette rumeur là! Canadien n’échange pas ses joueurs contre des bons joueurs, ce n’est pas dans le plan de Bob. La rumeur devrait impliquer un défenseur de 4e trio et/ou un joueur blessé qu’on envoie dans le mineurs (un peu comme Pouliot).

  • Pendant ce temps là Monsieur Hockeybuzz, expert en disage de n’importe quesse concernant une échange, EkClown dit que tout va bien pour Lecavalier…

  • Lecavalier contre Halak: voyons donc, c’est pas réaliste votre affaire. Halak est hot, il est sur une séquence de 1 victoire de suite. Robert Gainey pourrait aller chercher au moins Lecavalier, St-Louis, 1 ou 2 choix de repêchage pis du tape à jambières.

    Concernant les z’experts: l’annonce de Mise-O-Jeu montre clairement qu’il y a un Jacques Demers en-dedans de chacun de nous. Faque nous autre aussi on peut inventer des rumeurs basé sur e-rien.

  • @ GENDO
    Je ne suis pas un z’espert du tout mais si j’etais Canadien je me depecherais de donner le ‘C’ a Benoit Pouliot; il a pas jouer encore pis il été 4 ieme choix « all of fame«  faque dans le livre a Robert Gainey , il est très bon.

    En plus si il est Capitaine , il garde sa valeur de 190 lbs de Jambon , ca fait 170.00$ can.

    Pis il y a des oreilles qui m’ont dit que si on donne Halak + 170.00$ + Annie ( qu’on a gardé dans l`échange avec le Minnesota ) on peut avoir René Lecavalier te suite la…il peu pas dire non ; tout les z’expert savent que tout les Québecois veulent jouer pour la Ste-Flanalette …pis on se débarasse de trois problèmes…!

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.