Leblond vous répond : la fin des Méchants Mardis

arton250

«M.Leblond, qu’est-ce vous pensez de ça vous le fait qu’il n’y ait plus de Méchants Mardis?»
-Bébert

Vous savez Bébert, personnellement le gros “plus” des Méchants Mardis Molson Ex c’était la boisson. Néanmoins, la fin de ce concept exceptionnel ne m’empêche pas de brosser un soir de semaine, tout en faisant mon sandwich aux oeufs et relish pour le lendemain.

Mais voyez-vous, la Coors Light, contrairement à la Molson Bateau, n’entraîne pas vraiment l’état d’ébriété, le fameux état que l’on recherche tant pendant un match de Canadien. Et oui, je vous entends déjà vous remémorer vos cours de philo 1 avant que vous ne vous poussiez au break: L’alcool te met en boisson, la Coors Light n’a pas vraiment d’alcool ; qu’est-ce que ça donne de boire de la Coors Light si tu seras pas en boisson? Seul Aristote le sait.

Bref, tout ça pour dire que la mode dernièrement, c’est plutôt la gars-iète. Il s’agit d’une diète qui s’apparente à la technique d’amaroli mais qui consiste plutôt à boire de la Molson Canadian 67. Par contre je ne suis surpris qu’on n’ait pas instauré les Méchants Mardis Molson Canadian 67, c’est trop long à dire et ça aurait pu créer de la confusion avec Max Pacioretty. D’un autre côté ça aurait été une bonne façon de redonner de l’auditoire de 30 vies, vous savez le show qui vous rappelle que les nouvelles sont finies et qu’il est temps et changer de poste et d’aller s’asseoir dans le salon.

Sur ce, brossez avec modération.

Vous pouvez poser vos questions à Normand Leblond par l’entremise de ce formulaire.