Le Sportnographe

Le 98,5 FM (re)devient CKAC (pas) Sports (mais un peu)


Nous du Sportnographe avons quelques fois (ok, souvent) taquiné les gens de CKAC Sports. Il reste que la nouvelle de la fermeture de la station nous rend plutôt tristes. Il y a bien des artisans de cette radio qui méritent un meilleur sort. Heureusement, nous pourrons retrouver la plupart d’entre eux sur une des cinquante-douze chaînes sportives spécialisées.

De plus, il semble que Ron Fournier, Michel Villeneuve, Dany Dubé, ainsi que quelques autres continueront de sévir au 98,5 FM. Canadien doit être soulagé quant à sa visibilité.

Le 98,5 FM ressemblera donc étrangement au CKAC d’antan, avec Paul Arcand le matin, Fournier le soir et Fabi la nuit. Si la tendance se maintient, on devrait revoir le Doc Mailloux sous peu…

P.S.: plusieurs personnes semblent s’inquiéter pour notre sort. Stressez-vous pas pour nous ok ? Il reste CKOI, NRJ, TVA Sports, RDS, RDS2, RIS, Radio-Canada et le 98,5 pour nous sustenter…

11 commentaires

Laisser un commentaire

  • Moi qui écoutait a tous les soirs les amateurs de sports est-ce que je la retrouve au 98.5,on n’a pas trop d’informations sur ce qui va arriver a tous ces animateurs,ca va etre assez dur de les
    intégrer quand vous avez un excellent animateur en Paul Houde le soir.

  • C’est quoi cela… nous devons faire de la pression, je suis sur la route et j’ecoute comme beaucoup de gens les sports toute la journée. J’en revient pas de cette connerie

  • Si au moins on gardait Martin McGuire et Dubé pour nous présenter des parties de circulation à CKAC…au moins j’me permettrait encore d’écouter le poste,,,,

  • je ne sais pas ce que je vais écouter a longueur de semaine je travaille sur la route et depuis des années je suis brancher sur ckac info route en banlieu sa nous touche pas jespere quil ferons faillite

  • J’habite Mont-Joli, dans le Bas St-Laurent, je regarde mes parties de hockey à la télé, la description toujours à la radio avec Martin et Dany, deux supers descripteurs, dans ce sport. Il n’y en a pas de meilleur. J’écoutais sur 93,3 fm, est-ce que ce sera encore retransmis, puisque nous ne captons pas le 98,5 fm il est situé à côté de 98,7 nrj rimouski, ça fait de l’interférence avec nrj. Après les parties de hockey, on écoutaient notre Ron Fournier, sur la ligne ouverte. Oublions pas non plus, Michel Villeneuve avant les parties. Merci de me répondre…….

  • Ça serait pas pire, Martin Mes Goûts Ailleurs à la circulation… Me semble que son ton hystérico-apocalyptique serait parfait pour la description d’un carambolage ou de l’écrasement du pont Champlain dans le fleuve St-Laurent.

    On veut Martin!

  • je suis en deuil je viens de Québec et tous sont Nordique ou Rampart j’ ai contre ces équipes mais moi je suis CH riens de moins dites moi si Ron va sur une autre station si non ma vie n’as plus de sens (joke) salutation a tous et si vous avez des news faites le savoir aux autres sportif salutation a toute la Gang des commentateurs vous avez fait un travail extraordinaire et au plaisir de rentendre ds d’autres stations.

  • Je suis peiné de voir CKAC sur le carreau, avant je pouvais capter le soir et la nuit. Nous avions radio pilule mais c’est radio circulation bientôt CKAC fera comme 690 am et fermera ses portes. Le son était peut-etre pas terrible mais ca occupait les soirée dans le bois d’entendre jasée a la radio. Enfin  » autre temps autre moeurs ».

  • Je suis d’une famille mordue du hocky et un frère qui était coach ..tous des amateurs des canadiens …et appréciant les autres équipes également ..la compétion à son comble dans la famille et voulions à tout prix voir Carey Price gardien numéro 1 …cependant déçu de ses performances ..

    Carey Price semble avoir un sérieux problême de concentration et de focus…En plus il délaisse trop son filet pr contrôlet la rondelle alors qu’il devrait plutôt rester devant son filet pr avoir une meilleure vue d’ensemble des adversaires des deux côtés du filet…Ceci se produit à répétition…

    Merci À vous M.Fournier vous animez votre émission avec brio ..et vous m’avez appris à apprécier et aimer davantage ce sport par votre connaissance et vos précieuses explications en plus de votre sens de l’humour incomparable !! Oh… et votre voix d’Opéra à en faire rougir quelques ténors …Merci pour tout ! Une fane …Sarah Doreen

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.