Le Sportnographe

Jean-Charles Lajoie, Tim Thomas et le KKK

Jean-Charles s’indigne de l’absence de Tim Thomas à la Maison Blanche en nous rappelant que ce dernier a deux filles et un garçon, donc trois enfants dont les prénoms commencent par ‘K’, comme dans… Ku Klux Klan.
|titles=985-24012012-timthomasetlekkk]

17 commentaires

Laisser un commentaire

  • Ce qui est le fun avec Jean-Charles c’est que tout comme Martineau, il lit des chose sur le web et le lendemain il se les approprie comme s’il avait été le premier à l’avoir pensé…

  • Jean-Charles, ça fait toujours bien JC comme dans Jésus Christ. Je le savais, dans ce contexte, JC est un fanatique fou fini de Dieu. Run for your life!

  • Même dans ses élucubrations les plus intenses, Jean-Charles n’a même pas les capacités de se les imaginer lui-même.
    C’est le chroniqueur de TSN, Dave Hodge, hier, qui insinuait publiquement via son compte twitter que puisque les noms des trois enfants de Tim Thomas commençait par K, donc KKK, il y avait anguille sous roche…

    • Et bien il n’y a rien de drôle la dedans… si Jean-Charles voulait faire de l’humour et bien c’est humoriste qu’il aurait du faire et non journaliste.. de toute manière ce n’est même pas un journaliste !!!

  • il se défend en disant qu’il n’a fait que « rapporter » ce que quelqu’un d’autre a dit. Il sonnait plus intelligent en « rapportant » des résumés de livres.

  • Tim Thomas avait été repêché par les Nordiques en 1994. S’il avait gagné la coupe à Québec, aurait-il refusé de rencontrer Stephene Harpeur? Là j’aurais compris.

    Mais pour l’affaire des K, Jean-Charles a oublié de parler du Kultainen kypärä (merci WiKipédia) … Parlons donc des vraies affaires!

  • Bonjour à tous,

    Il ne faut pas trop s’en faire avec les commentaires d’un pauvre insignifiant qui ne fait répéter ce qu’il entend sans même avoir la présence d’esprit de se demander si cela est fondé …. un vrai journaliste quoi !!! Ce qui m’inquiète beaucoup plus en revanche c’est la démocratie et la liberté d’expression. Deux concepts galvaudés a outrance et invoqués à toutes instants pour justifier le fait que l’on peut se permettre de ternir la réputation d’une personne en invoquant des arguments non-fondés pour justifier son point de vue. Ce qui m’inquiète encore plus c’est que TVA laisse un gros insignifiant comme Jean-Charles gaspiller du temps d’antenne en bobard et opinions plus indigestes les unes que les autres. Somme toute, il aura encore fait la preuve de son manque de jugement et d’une incompétence qui n’a d’égale que sa surcharge pondérale!!!

  • C’est comme dans le temps de Kovalev, Komisrarek, Kostopoulos… On a bien fait de s’en départir!

    «The KKK took my baby away…»

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.