La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Après mures réflexions, j'ai pensé qu'il serait bien et d'ailleurs, mieux pour les partisans de Canadiens de renommer 2 joueurs en particulier. Comme ils sont dans les plans futur de l'équipe et qu'ils n'ont pas bien bien le choix d'être bons, je suggère qu'on renomme :
Sergei et Andrei Kostitsyn pour :
Serge et André Constantin
Vous êtes pas du même avis?
NON!! le nom de *CONSTANTIN* me fait penser au coach du R&O de l'UL pis moi... j'suis fan des Carabins de l'UdM
pis le *K* est trop important pour qu'on leur enlève
-1 crédiiiiiit pour la suggestion![]()
Constantin peux aussi être écrit Konstantin...
Y'a le mot constant, dans constantin...
j'aime mieux-mieux les appeler big tits pis small tits
Dernière modification par bebehabs (2007-09-20 10:14:39)
C'est vrai que c'est beaucoup plus drôle...
j'aime mieux les appeller la paire de tits. Toujours là pour déranger l'adversaire!
???????? a écrit:
j'aime mieux les appeller la paire de tits. Toujours là pour déranger l'adversaire!
Moi je crois qu'avant d'utiliser un terme pareil il faudait l'approbation de DD. C'est un peu comme si on voulait appeler Murray Patapouf sans consulter l'honorable Patapouf lui-même.
murray se nomme le garth et DD aimerais bien jouer avec les 2 autres tits ... ça ferait un beau spectacle!
???????? a écrit:
murray se nomme le garth et DD aimerais bien jouer avec les 2 autres tits ... ça ferait un beau spectacle!
S'usez pour le Garth, j'avais oublié.
C'est vrai que ce serait sûrement un beau spectacle.
J'ai une prolongation juste à y penser.
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !