La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Loin de moi de mettre en doute l’objectivité de sieur De La Piquette, mais jeter son dévolu sur les Insulaires pourrait nuire à la crédibilité de LA référence.
Donc un petit sondage maison s’impose, quelle équipe aura l’appui de Petsi en ce détail 2007 ?
Euh bon ok, moi je vote pour Canadien, ah shit aucune de ses réponses … euh les bisons, ah oui, non, euh … ok, ok d’abord les Canuck … tiens-toi … parce que les fans du Vancouver haïssent les Feuilles autant que nous.
Insulaires: 1
Vancouver : 1
Wed Rings : 2
Bisons : 1
Canard : 1
Requins : 1
Dernière modification par Maurice Richard (2007-04-11 06:25:53)
Detroit, parce que je veux les voir jouer pour une fois dans ma vie...
Moi itou j'y va avec les ailes rouges
moi j'y vais avec les bananes à buffalo...
j'veux pos les canucks pcq je déteste luongo
j'veux pos les insulaires pcq'ils sont pas bons
j'veux pos les wed rings pcq ce sont les wed rings
j'veux pos les diables pcq je déteste de plus en plus brodeur
j'veux pos les penguins pcq je déteste crosby
j'veux pos les sénateurs pcq c'est comme ça (sauf que j'voudrais qu'ils sortent Crosby et sa bande de bébé)
j'veux pos les rangers pcq jagr est là...
pour le reste : j'suis indifférente...
Moi j'y vais pour les Canards! parce que c'est une belle équipe à voir sur une glace et aussi Canadien n'a pas joué contre eux donc j'ai rien à leur reprocher
moi j'dirais les Requins du San José puisque le splendide Craig Rivet sera de cet alignement! Sinon peut-être les Pigeons (canard)parce que.... ben aucune raison mais le collonel sanders aime le pigeon... yen met dans sa friture du PFK pis c'est bon le PFK!
Dernière modification par astharoh (2007-05-22 21:29:55)
Aucune équipe. Sans Canadien, le hockey devient un sous-sport peuplé uniquement de sous-équipes. La Référence se doit de prendre position pour l'abolition du détail pas de Canadien et lui prédire Stanley en 2008.
D'accord avec Aktrus, la Ligne nationale et le détail sont devenus insignifiants. Je souhaite que toutes les équipes perdent par défaut. D'autant plus que les Feuilles ne sont pas du détail, on ne peut même plus souhaiter que quelqu'un les sorte en 4 en première ronde!
Il ne reste qu'à attendre que Canadien ramène Stanley 3 ou 4 fois avant que le tramway passe à côté de la Cabine (source: La Presse du 11 avril), en espérant que la construction du tramway ne soit pas retardée à 2073!
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !