La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Selon moi Canadien se positionnera en 1ere place de l'est...ou pas cette saison!
Kanadien va remporter des matchs et en perdre!!!
Ça c'est loin d'être sûr, Canadien pourrait terminer la saison avec pas de défaite. Mon cher Канадско, on peut dire que vous n'avez pas peur de vous mouiller. Vous êtes bien brave, tout l'honneur est pour vous.
Vladimir Tanguay a écrit:
Selon moi Canadien se positionnera en 1ere place de l'est...ou pas cette saison!
HUH???!!! VLADICHOUUUUUUUUUUUU
canadien va gagner (ou laisser gagner) stanley...
Koivu joutera à la kabine.
el_jesus ira voir des games à la cabines et se paiera de la bateau sur place! Si on me cotise une pancate Benoît et Yvon ou une du Sportno, je l'amène.
jésus va manquer canadien pendant uen semaine pcq'il sera en plein mariage...
oops...
La bateau va encore augmenter, le prix des billets aussi.
Ababord a écrit:
Pas grave, bebehabs va nous avoir des billets avec Énergie!
si je les ai en avance, je ferai un concours pour vous faire gagner ça... ![]()
On veut pas d'un tirage, on veut une zone Petsi (50-60 places, bouffe gratuite) fournie gracieusement par Énergie. Fais aller tes contacts bebe.
@ababord : oh boy... à mon niveau... j'peux juste attendre qu'ils m'informent qu'ils me donnent 2 billets dans zone club desjardins... bouffe gratuite oui... mais pos de bateau...
pos ben ben fort côté contact tsé... soumet donc ta suggestion à po-pol... LUI y'en a des contacts en masse...
Par Po-Pol, je ne m'attend à rien de moins qu'une loge annuelle pour les membres "Joueur intronisé au temple" de Petsi.
ahh... ça veut dire moi... pis toi... pis... pis c'est ça? ahhh... un beau tête à tête (ou casque contre casque) entre deux bouchés de sandwich pas d'croute pis un rouge... CANADIEN EST MIEUX DE LA GAGNER C'TE SOIR LÀ!!!
d'ici là... attendons...
Vous allez manquer Benoît et son potentiel crayon si vous faites ça! Benoît, je lui suggèrerais le crayon rose pour les reprises, il ferait fureur.
rose plus vers le rose fluo ou ben donc rose bonbon?
Un retour dans les années 80 avec le rose fluo serait tout indiqué.
Évidemment les joueurs intronisés au temple auraient droit au Club Desjardins, mais la Zone Petsi ça demeure une saprée bonne idée, mais je serais d'accord avec pas de Bateau, mais y faut des sandwichs pas de croutes!!!
@Vlad : je te suivrai partout où tu iras... cher mentor...
La zone Petsi, là ou la bateau coule à flot ...
Vladimir Tanguay a écrit:
mais je serais d'accord avec pas de Bateau
C'est pas le vrai Vlad ...
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !