La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Cristobal Huet ayant chocké sur le but de la victoire des Pamphlets, rappelant à tous pourquoi le Bob l'a échangé, nous avons donc la chance de huer le Brière pour la prochaine série tout en encourageant Komisarek à rentrer ce même Brière dans la bande.
L'histoire est semblable à celle des Bruns, nous avons gagné nos 4 matchs cette année contre le Fifidelphie. Gageons qu'on aura pas droit à une prédiction de Canadien en 3 de la part de la Pratte.
Bonne deuxième série du détail à tous!
Ça y’est c’est réglé !
Il semble de plus en plus évident que les membres de Sportnographe extra sport sans choux gras, soient tombé dans la piquette étant jeune et ont profité par le fait même, d’un don de Claire Lamarche, la clairvoyance. Plusieurs fidèles incluant le grand gourou, Sieur de la Piquette lui même, ont dernièrement prévu l’imprévisible et prévoit même nous fournir les numéros de la 6/49 d’ici quelques jours.
Comme NostrAbabord nous l’avait prédit, Balhuet regardait à gauche alors que le disque glissait à droite et ce sont donc les Flyés du Phifidelfie qui s’emmèneront à Montréal pour la prochaine émeute. Profitant des largesses de Balhuet qui ne peut plus se cacher derrière les grosses fesses de Latendresse, Joffrey Pullule, a enfilé l’aiguille pour propulser les Flyés à Montréal et transformé Balhuet en gardien ayant toutes les qualités requises pour jouer avec les Séniles d’Attawa.
C’est donc avec grand plaisir que nous chahuterons, au centre de la béBell, le Phifidelphie et son attaque propulsée par Daniel Gruyère, Joffrey Pullule
et Vaclav Prostate, une brigade défensive menée par Lassie Kukkunen et Kimono Timoino ainsi que le portier Martin Bibron dedans le filet.
Canadien en 5
Dernière modification par Maurice Richard (2008-04-22 22:14:11)
jeudi ??
fidèle à lui-même, cristo a choké en prolongation pour propulser son équipe en vacances... si huet se joint aux senatOrs... ça sera bien... ils seront tjrs en vacances dès la première ronde genre comme...
je vais faire mes vocalises pour bien huer brière...
Le CH doit pas passé cette ronde si non la ville existera que sur des cartes!
Les arbitres voulaient que l'on puisse huer Birère durant une série et ils ont réussi avec brio avec un but clairement pas bon + une punition douteuse en fin de match!
Merci Messieurs les officiels!
donc si la tendance se maintient, on va pouvoir huer crosbébé en final de conférence?? wahooooo
bébé... j'crois plutôt qu'on va huer Avery en final de l'est...
Gowan a écrit:
Yep, pis Canadien va les battre en Cinq!
Le Avery va goûter au biscuit de Carey.
Ababord a écrit:
Gowan a écrit:
Le Avery va goûter au biscuit de Carey.
...pis il va se rendre compte que ça goûte pas le oreo!
Gowan a écrit:
Ababord a écrit:
Gowan a écrit:
Le Avery va goûter au biscuit de Carey....pis il va se rendre compte que ça goûte pas le oreo!
'Fectivement, ça va goûter les dents.
ah? donc crosbébé pis le mcflurry vont se faire torcher par le NY?
scusez-moi... j'pensais que crosbébé pis sa gang étaient plus hot que le NY genre... comme...
Dernière modification par bebehabs (2008-04-23 11:35:32)
bebe tu as sous-estimé l'expérience des Gardes forestiers. Regarde comme les jouteur expérimenté de Kanadien leur a sauver le CUL
Smolinski revient en hot streak! héhé
Yep, le NY va passer à travers les bébés du Pittsburgh. Jagr, Shanahan et Avery ont vu neiger à Brooklyn. Sid the Kid par contre va jouer au Madisson Square Garden pour la première fois en minatoires, il va frapper un mur.
le brière a dit qu'il espérait qu'on le hue... et ben c'est sûr qu'on va le faire voyons... sérieux, tant mieux si on le déconcentre... sinon, c'est juste LE FUN de le huer... c pour notre plaisir personnel aussi... pfff la grosse tête enflée celui là
go mike ko.!! va l'applatir ben comme il faut
Dernière modification par bebehabs (2008-04-24 09:48:52)
ouin mais on va tellement le huer qu'il va rien comprendre et va choker comme dans la saison!
faudra aussi uer biron... un fe-fan du nordiques
On pourrait pas sacrifier un des jeunes qu'on a rappelé du Hamilton pour sortir Brière de la série?
Serais-je-tu en train de faire de l'incitation à la violence ??
Mais non, Canadien va la gagner à la loyale, en tendant l'autre joue mais en "scorant" en "power play".
le Gros Tits... La Merveille Russe x 2... pis La Merveille Grec pour finaliser le tout...
en espérant que la Police fera meilleure impression ce soir au downtown...
Encore une fois le trio des Merveilles, Grec et de l'Ohio, permet à Canadien de remporter un match du détail. Bon feeling pour cette série là, Canadien a un peu plus que deux pouces et quart pour patiner avant de se faire ramasser par un jouteur adverse, ça devrait nous avantager. Et quelqu'un a vu Brière ce soir?
oui! sur le 1er but de koko, brière était derrière koko.. me semble...
brière semblait pas la pentoute dans le match no1 ... ça fait rien se faire huer qu'il disait!!
il a aussi dit que plus le match avançait, plus il n'entendait pas de huer... c'est donc dire que plus le match avançait, plus on ne l'a pas vu brière... c'pour ça qu'on n' pas pu huer... et ça veut aussi dire que plus le match avançait, plus il faisait des choses pas bonnes pour son équipe et qu'il n'était pas une menace pour canadien...
continue comme ça daniel!!!
les ti drapeaux du Canadien sur les char et les balcons : ok
les t-shirt crew neck de Kovalev qui vont paraitre encore plus gros : ok
les t-shirt et laisses pour chien du Canadien : ok
les housse de bbq du Canadien : wtf ?
bon, allez vous encore me dire que Canadien s'économise ou que gagner des match trop facilememnt excite la ville et ça fini en émeute ?
L'idée c'était de laisser croire au Philadelphie jusqu'à la dernière seconde qu'il pouvait battre Canadien pour ensuite les assommer sans leur laisser la chance de répliquer. C'est plus cruel, plus méchant et bien plus efficace qu'une victoire de 5-0.
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !