La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Étant donné que le Boston vient d'égaler le détail 3-3, après avoir tiré de l'arrière 1-3 dans ce détail... Il semblerait que tout soit terminé pour Kanadien... De plus, avec une jeune équipe au moral fragile, ça va être difficile pour Kanadien. L'artiste joue comme un pied, il est tombé très bas dans mon estime ce soir...(Passé de héros a zéro)... Les frères Serge et André passe entre la bande et la baie window. Le PP n'équivaut pas celui du Pee-Wee C de Sept-Îles, et le jeune Jim Carey ne sait plus ou donner de la tête avec l'équipe en confiance qu'il affronte et la débandade qui lui sert de club. De plus, il a la confiance fragile et se met trop de poids sur les épaules, pour essayer de sauver l'équipe.
Après ce que j'ai vu ce soir, Boston à 99.9% des chances de remporter la série et de se faire botter le cul par les oiseaux arctiques de pittsburgh en 2è ronde. Mais la seule chose qui me fait croire qu'on a peut-être une chance est deux joueurs souvent négligés par les fans au court de la saison: le #21 et le #11... Si Saku se lève et fait les bons gestes, ou s'il prononce le bon discours avant le match... Canadiens a peut-être une chance. Si le 21 en met 2 ou 3 dedans comme a soir, on a peut-être une chance. Statistiquement, Boston va l'emporter lundi et briser ainsi nos rêves bâtis lors des 6 derniers mois... mais les miracles existent et les fantômes aussi alors on peut toujours croire...
Je crois en Saku... Je crois en Higgins...
Go Habs Go
Higgins Pour Président, qui espère...
salut mon higgins préféré du sportno
fectivement, je n'ai pas vraiment besoin de te commenter le tout su'l petsi, le tout étant déjà commenté via msn un peu plus tôt...
reste que, étant donné que... vu que... ici... on est LA référence... et en terme de prédiction, môôôôôsieur piiiiiquette est un king de la queen... heu... aowaaaaa... on se souvient bien, môôôôôsieur piiiiiquette étant LE seul à avoir prédit en début de saison que Canadien allait finir 1er dans l'Est (bon, il avait également prédit que Canadien lalait finir 1er dans l'Ouest aussi mais bon... personne n'est parfait... même pas Prix-Prix), je crois que si tu as perdu un peu de foi envers Canadien et que tu as commencé à moins y croire... ben moi j'te dis : crois en môôôôôsieur piiiiiquette!!!
Canadien en 7!!!
je crois que Guidoune est meilleure coiffeuse que jouteuse.
je crois que les séries, ça fait engraisser. et je crois aussi que mon body de défilé est de moins en moins requis.
Va-t-il falloir se mettre à la bateau light et aux popcorn po de beurre pour que Canadien gagne?
Sort les Chiken wings du four Ginette !!! pis Prie !!!!!!!!!!!!!!! Prie qu'on gagne Lundi soir !
Un je vous salue Carey est demise pour tous !
Amen
el_jesus a écrit:
Va-t-il falloir se mettre à la bateau light et aux popcorn po de beurre pour que Canadien gagne?
Et aux osties pas d'croûtes...
Un je vous salue Tender pour ce soir...!
Kovalev n'est pas en nomination pour le Hart. Ça devrait donc le fouetter pour qu'il nous fasse un tour du chapeau pour les trois dernières parties de la série contre le Philadelphie.
Ca sens la coupe.
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !