La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
voici ce que j'ai reçu dans ma boîte de courriel :
- bon ben... tout d'abord, SALUT BONJOURYOU!
- merci d'avoir pris la peine de visiter le sportnographe et d'avoir lu mes *commentaires pour dire abosluement rien*
- par contre, pour quelqu'un qui qualifie le site de *merde*, j'trouve quand même que tu y as peut-être passé un peu trop de temps, alors que la première réaction aurait été de quitter le site et justement *de ne pas perdre ton précieux temps* dessus...
- toutefois, merci d'avoir pris la peine de créer un compte hotmail juste pour m'envoyer un message
- je crois que tout le monde a le droit de vivre sa vie comme il le désire... je ne peux pas être pire que ceux qui attendent 3 heures en ligne sur une ligne ouverte pour répéter la même chose que les 15 intervants précédent... je ne peux pas être pire que ceux qui écrivent sur les talkbacks de rds...
- pourquoi j'irais te faire chier en disant que je *travaille* pour radio énergie? je ne travaille pas pour radio énergie (je travaille pour UdM en passant), je collabore, tout simplement... et oui, c'est à radio énergie rimouski avec qui je collabore, mais je le fais via téléphone... je vis à Montréal tu sais? tsé... la ville qui est ben hockey la?
- finalement, si tu lis ceci, c'est parce que tu es revenu sur le site et que finalement, c'est toi qui n'a pas de vie...
GO HABS GO!!! (à moins que tu prends pour boston...)
C'est pas beau la jalousie!
Me semble que passer son temps sur Sportnographe, c'est une vie agréable.
Moi, j'aime ça.
À tous ceux qui nous aiment....pis les autres qui mangent d'la mar...!
Il cherche peut-être une "date".
effectivement je trouve que LA référence c'est du temps bien investit. C'est pas pire que passer 3/4 de sa journée sur facebook.....hein? quoi? je fais pas ça moi....
ça me fais juste drôle de voir que quelqu'un ait pris la peine d'écrire ça, non mais... il (ou elle?) pense quoi? que je vais faire un examen de conscience et de boycotter le sportno?? ben oui toi...
j'suis sure que cette personne trouve pierréyvon neutre et que RDS et ses talkbacks sont le nirnava de l'information sportive dans le monde.
Mais BB dit toi que si une personne a fait tout ça pour toi, qu'il a pris son temps pour t'invectiver, de créer un compte hotmail (car je crois que c'est une grosse tarlouse de looser qui est incapable de dire un mot en public), et surtout de te lire c'est que les gens te respectent maintenant.
Il a tout fait ça pour toi!!!
Et avec ta réponse il doit être venu dans ses shorts ...
P.S je suis sur que moi j'en aurais pas de réponse même si je l'ai traité de looser fini et même pire partisant des leafs!
Moi qui pensait que ces gens ne venaient pas par chez nous, restaient chez RDS...
nous on t'aime Babe !
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !