Sportnographe

Sportnographe Forum Petsi

La ligne ouverte du Sportnographe

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-02-11 21:07:50

bebehabs
Joueur intronisé au Temple
Lieu: montréal
Crédit: 41
Site web

Pourquoi? (prise2)

Pourquoi y'a-t-il tjrs des morons qui ne comprennent toujours pas qu'ici, au Sportnographe, il faut être intelligent pour comprendre le contenant pis le contenu su'l site??? s'ils ne savent pos kossé ça veut dire satirique, ben qu'ils fouillent dans le P'tit Robert ou ben la belle La Rousse... sérieux... j'pense que le sportnographe, c'est trop hardcore...

moi, j'aime pos ça quand on agresse mes messieurs piiiiiquette pis muuuuunger préférés en les traitant de tata qui ne s'y connaissent pos en hockey!!

si messieurs piiiiiquette pis muuuuunger sont des tatas pis que le sportno vaut pos grand chose... ben les sous-médias sont pire que nous debord vu qu'eux-mêmes viennent consulter le sportno...

vive LA référence!!!

Dernière modification par bebehabs (2008-02-11 21:11:29)

www.bebehabs.com anweille donc...

#2 2008-02-12 08:01:44

Aktrus
Entraîneur adjoint
Lieu: Montréal
Crédit: 24

Re: Pourquoi? (prise2)

bebehabs a écrit:

Pourquoi y'a-t-il tjrs des morons qui ne comprennent toujours pas qu'ici, au Sportnographe, il faut être intelligent pour comprendre le contenant pis le contenu su'l site???

Je crois que ta première phrase résume à merveille le problème!

#3 2008-02-12 09:21:29

Phil O'Zouph
Entraîneur en chef
Crédit: 0

Re: Pourquoi? (prise2)

Qui dit que Sieur Piquette et Lord Munger ne sont pas maso?

Un Jock-Strap, c'est juste un string avec une coquille.

Quand on a une équipe de rêve, on peut rêver, mais c'est quand on a une équipe gagnante qu'on peut gagner!

Pied de page des forums