La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/242907.html
onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh...
Bonne année 2008 mon Serge!
Faut croire que contrairement à ce que dit son agent, et bien il est poche partout, pas juste avec Canadien.
c un ancien bruins... c la raison principale pour laquelle il est pos bon
on va tu le rechercher ? encore notre bon goût d'arvenézie ![]()
Si je me rappelle bien, Farfadov n'est même pas un jouteur de gradin de concession. En ce sens, il ne peut pas pallier à la perte du Grathe et est alors inutile à Canadien, à moins que Canadien soit vraiment masochiste.
Il a du demander une transaction et c'est pourquoi ça recommence. Mais comme il a vu Recchi être réclamé il a toutes les chances!
personne ne veut de sergio ![]()
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/242975.html
onnnnh onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh
WEILLE ! il coute encore moins cher là. on le veut !!
moi, j'ferais ça gratis, être sur la galerie de la presse à manger des hot-dogs... quoi que... j'aimerais mieux-mieux être dans douche avec les gars...
eh ben ! Serge s'en va trouver Caroline.
Les Ouragans vont tu si mal que ça pour réclamer ste gugusse là ?
Michelle D a écrit:
eh ben ! Serge s'en va trouver Caroline.
Les Ouragans vont tu si mal que ça pour réclamer ste gugusse là ?
Va t-il venir faire son Ribeiro au Centre Bell?
Ça serait ben le boutte d'la palette de Kovalev qu'il vienne scorer 3 buts lors de la prochaine visite de la pas belle (a doit pas être ben belle pour se contenter des restants des autres) Caroline.
C'est plus tant qu'a moi des restants de restant. Mais supposons que le Caroline va le faire jouer les 5 premieres games pour ensuite se rendre compte que c'est bien la faute au petit Farfadov si il manque de talent et non à tout les clubs par où il passe.
Le Serge Samson va réussir à faire payer son salaire par un nombre record d'équipe différentes en même temps.
Qui après Caroline voudra donner un peu d'argent au Serge afin qu'il quitte définitivement le continent?
D'après moi la belle poche de hockey rouge et blanche de Serge-hey va encore sentir le neuf au mois d'avril.
au moins, on le verra pos d'ici la fin des 82 matchs de kanadien... j'voulais pos le revoir moi... pis c tant mieux-mieux
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !