Sportnographe

Sportnographe Forum Petsi

La ligne ouverte du Sportnographe

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2007-04-10 23:32:03

Botine_glissante
Garagiste
Lieu: Métro
Crédit: 12
Site web

Fermez cette section

Je propose de fermer la section Séries minatoires.. sans canadien j'ai un deuil à faire.  Je dois me receuillir. Comme on ne pourra pas parler de canadien ici, ca ne sera pas intéressant pour la référence..
ça me blesse

Arrêtez de dire que c'est le chemin pour 25iem coupe stanley... c'est pour la 25iem et 26iem! merci

#2 2007-04-11 00:33:50

TouNeT
Entraîneur en chef
Crédit: 15

Re: Fermez cette section

On a juste a rien écrire dans cette section et nous serons débarrassé de cette "fausse saison"

Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, à vous toujours de le porter bien haut.  - Canadien

#3 2007-04-11 09:29:40

Gaetan Tanguay
Bantam
Lieu: 304
Crédit: 6

Il reste 365 jours avant la vraie saison!  Canadien en 5!

Dernière modification par Gaetan Tanguay (2007-04-11 09:30:06)

#4 2007-04-11 10:03:13

numerodos
Junior
Crédit: 22

Cette section peut-elle être qualifiée d'accomodement raisonable?

#5 2007-04-11 10:10:30

Ababord
Joueur intronisé au Temple
Lieu: Banlieue agéable et vivifiante
Crédit: 67
Site web

Canadien, cette année, a choisi de ne pas être du détail. C'est difficile à comprendre mais nous devons accepter cet état de fait. L'an prochain, avec pas de Downey, pas de Somsonov, pas de Bonk (quoique...), pas de Johnson et le retour en force de Murray, je suis d'accord: Canadien en 5.

Réjean Tremblay a ce matin prédis que Canadien terminerais la prochaine saison en 9e position au mieux. On la garde pour les archives.

25 en 100!

#6 2007-04-11 14:42:25

Aktrus
Entraîneur adjoint
Lieu: Montréal
Crédit: 24

Ababord a écrit:

Canadien, cette année, a choisi de ne pas être du détail. C'est difficile à comprendre mais nous devons accepter cet état de fait. L'an prochain, avec pas de Downey, pas de Somsonov, pas de Bonk (quoique...), pas de Johnson et le retour en force de Murray, je suis d'accord: Canadien en 5.

Réjean Tremblay a ce matin prédis que Canadien terminerais la prochaine saison en 9e position au mieux. On la garde pour les archives.

Canadien a surement une bonne raison de pas faire le détail.  Peut-être que le fait que le Murray soit sur la passerelle depuis trop longtemps à manger des hot-dogs lui a fait perdre sa game shape, anéantissant du même coup toute chance à Canadien de profiter de son arme secrète?.  Peut-être que le Bob ne pensait pas terminer à temps les préparatifs pour la parade?  Peut-être que Canadien voulait faire constater à la Nouvelle Ligne Nationale que le détail sans Canadien, ce n'est pas du vrai hockey?  Peut-être que Baron n'était pas disponible pour la parade?.

Pour le radoteux de La Pratte, c'est assez spécial de faire des prédictions négatives sur Canadien un ans avant le détail, sans connaître le plan de Bob.  Mais bon, venant d'un gars qui a foi pour une sous-équipe maintenant disparue, on peut s'attendre à tout.

#7 2007-04-11 22:35:13

TouNeT
Entraîneur en chef
Crédit: 15

Je crois qu'il voulait repêcher Angelo Esposito ... pour faire plaisir à Patrick E. Roy. Pour qui sacre patience à Canadien

Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, à vous toujours de le porter bien haut.  - Canadien

#8 2007-04-11 23:05:30

Phil O'Zouph
Entraîneur en chef
Crédit: 0

Pour ma part, je pense que Robert Gainé a dit aux joueurs de ne pas faire le détail. La raison est bien simple. Après avoir gagné la Stanley, il faut faire un défilé de la Stanley et un défilé de la Stanley sans super vedette ce n'est pas un vrai défilé de la Stanley! Donc pas de détails, pas de défilé et l'affaire est réglé.

Ça expliquerait le commentaire de Boivin affirmant que Canadien va donner de l'argent à Bob pour payer une super vedette. Il faut noter que Boivin a fait ce commentaire pour Se défilé et non pour Le défilé. À moins qu'il ait dit ça pour défier Bob à le dénier et le décrier en disant que Canadien n'a pas un denier pour le défilé sur un ton débité?

Un Jock-Strap, c'est juste un string avec une coquille.

Quand on a une équipe de rêve, on peut rêver, mais c'est quand on a une équipe gagnante qu'on peut gagner!

#9 2007-04-12 09:16:47

Gaetan Tanguay
Bantam
Lieu: 304
Crédit: 6

Je pense, en fait, qu'il y a eu ingérence politique du maire de Montréal, Gérald Tremblay lui-même en personne.

Dans son plan de nettoyage de la ville, il se disait que Catherine ne serait pas assez bien nettoyée avant juin 2008.  Craignant que toutes les caméras de TV de l'Amérique viennent montrer des images de sa ville sale aussi rapidement que le 15 juin, il a subtilement appelé Pierre Boivin pour lui proposer de ne pas faire le détail (donc pas de parade), en échange d'un crédit de taxes foncières pour la Cabine.

Allons tous nettoyer notre coin de Catherine, pour s'assurer que le scénario ne se répète pas l'an prochain!

Pied de page des forums