La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
La nouvelle saison de 25 matchs est chose du passée. Demain Canadien entreprend le dernier droit.
Selon Sheldon, Canadien n'a pas besoin de gagner tous les matchs, 9 ou 10 victoires seront amplement suffisantes. On lui souhaite car 10 victoires en 14 matchs c'est somme toute relativement facile à atteindre comme objectif pour Canadien.
Kovalev devrait en mettre une dizaine dedans, Aebi devrait en laisser passer une quinzaine, le beau Sheldon va arranger le tout avec plusieurs garnottes en PP.
Le détail est à nos portes, le fun va commencer.
Canadien en 9.
Dernière modification par Ababord (2007-03-07 16:36:20)
Pour faire le détail, ça prend un gardien en grande forme. En espérant qu'Hala-Ak-Bar n'attrape pas la gastro, le virus du nil, la bébitte mangeuse de chair, la leucémie ou la varicelle. Faut souhaiter que le vestiaire de Canadien n'est plus une salle d'urgence.
Charest l'a dit, y'a pu de problème dans les urgences. Canadien devrait s'en tirer pas pire.
Canadien a un sérieux problème de gardiens mais Streit peut toujours servir de police d'assurance en cas de défaillance majeure.
L'accession au détail n'est plus qu'un détail.
Mes prédictions pour les matchs à venir:
Atlanta: 3 à 1 Montréal, Kovalev est bon
St-Louis: 4 à 2 Montréal, Kovalev est bon
Islanders: 5 à 4 Montréal en fusillade, Kovalev est bon
Penguins: 5 à 4 Pittsburg en prolongation, Kovalev est moyen
Toronto: 3 à 0 Montréal, Aebischer est bon
Boston: 3 à 2 Montréal, Kovalev est bon
Boston: 4 à 2 Montréal, effort d'équipe et Bruins est sorti des séries
Washington: 5 à 3 Montréal, Kovalev ET Koivu sont bons
Rangers: 1 à 0 Montréal, Halak est bon
Ottawa: 4 à 2 Ottawa, font chier jusqu'au bout
Buffalo: 6 à 4 Montréal, Higgins est bon
Boston: 5 à 2 Montréal, Boston est nul
Rangers: 4 à 3 Montréal en prolongation, Ryder s'offre le but victorieux qui sort les Rangers et donne une place en série à Canadien, 7 ou 8ieme place, dépendant du dernier match.
Toronto: 4 à 2 Toronto, qui joue les trouble fête car déjà exclu des séries. Match toutefois planifié par les dirigeants de Canadien, qui finit 8e . Planifié, car un série contre Buffalo est plus intéressante qu'une série contre les Diables.
Classement final:
Buffalo
New Jersey
Tampa Bay
Pittsburgh
Ottawa
Atlanta
Islanders
CANADIEN
Dernière modification par Pezzyboy (2007-03-07 20:24:17)
@ Ababord : J'pense que j'vais voter Charest pour que l'hygiène dans le vestiaire de Canadien redevienne une priorité.
@ Yvan Piquette : J'suis jamais capable de déterminer si c'est du sarcasme ou non. J'ai même mordu à ta "une" sur Bob. À toi de m'le dire.
@ Pezzyboy : Une prédiction reste une prédiction, mais t'es quand même 0 en 1. Perds pas ton temps et consulte Isabella pour nous.
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !