La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Ababord a écrit:
Maintenant que ça sent la coupe, on veut la voir!
J'imagine que tu fais référence à ceci.
Pas mal pour un gars qui plaçait Canadien en 10e place quand même. J'oserais presque dire, sans me tromper que dans toute cette faune médiatique, seulement vous chers amateurs de LA référence n'avez pas perdu foi. Ce qui fait de vous LES VRAI(E)S que la Bateau saluait autrefois!
Canadien en 5!
Dernière modification par Vladimir Tanguay (2006-12-19 12:34:51)
Ababord a écrit:
Maintenant que ça sent la coupe, on veut la voir!
on veut la voir
on veut aussi L'AVOIR
pis on VA L'AVOIR...
Encore une fois, Sportnographe est LA référence, car ici, à ce que je sache, on le sait depuis la création du site que Stanley vient faire bizou à Catherine cette année. Romuald est en train de préparer les chaises de patio depuis belle lurette.
Munger aussi, la preuve on ne les a pas vraiment beaucoup lu ces temps-ci. À coup sur qu'ils se préparent pour le retour triomphale. Pour Baron, c'est une autre histoire il paraît.
J'ai déja acheté mon cor géant et mes cresselles (comment s'écrit ce truc...)
Vladimir Tanguay a écrit:
Munger aussi, la preuve on ne les a pas vraiment beaucoup lu ces temps-ci. À coup sur qu'ils se préparent pour le retour triomphale. Pour Baron, c'est une autre histoire il paraît.
Ouais, j'ai des doutes là-dessus.
J'ai écris au Baron l'autre jour, et il ne m'a jamais répondu.
Faudrait partir une campagne et spammer Munger et Leblond pour qu'ils réssucitent.
monsieur piquette la meilleure chose pour que le monde revienne c'est de les dénigrer en public alors ils devront se défendre ... c'est ce qui font les pseudo vedettes du Québec pour garder la cote ( voir Martineau et Dutrizac)
Martineau et Dutrizac c'est un duo de défenseur?
Botine_glissante a écrit:
Martineau et Dutrizac c'est un duo de défenseur?
Martineau et Dutizac ont un seul point en commun avec Ped et Demers. Ils me font vraiment chier toute la gang!
Désolé pour la langage ordurier, je cherchais quelque chose de plus jolie, mais ça ne me venait pas!
Ca sent quoi la coupe au juste ?
Après avoir vérifier avec l’élite de l’odorat, mon chien Charlie, celui qui peut sentir une femelle à plus d’un kilomètre. Nous en sommes venus à la conclusion que la coupe ça doit sentir le vieux Jackstrap.
Le champagne. Ça sent le champagne
TouNeT a écrit:
monsieur piquette la meilleure chose pour que le monde revienne c'est de les dénigrer en public alors ils devront se défendre ... c'est ce qui font les pseudo vedettes du Québec pour garder la cote ( voir Martineau et Dutrizac)
C'est fait. Merci pour le conseil.
Je me demande même s'ils lisent le Sportnographe...
Si on veut être poétique,
L’odeur de la sueur se mélangeant avec le musc du jackstrap et l’effluence du champagne. Sa robe, couverte du sébum de la victoire, dégage l’akène du houblon et est imprégnée d’inscriptions, fleurant aussi frais qu’un vent de folie. Sa conquête enivre de la douceur d’un nouveau né.
y'a eu flo qui a appelé jérémie rainville hier soir, pis rainville lui a demandé :
JR : ça sent tu la coupe?
flo : oui!
JR : ça sent quoi la coupe?
flo : ça sent koi? ben ça sent la victoire!
bonne réplique du flo! j'lui donnerais plein plein de crédit s'il était sur le sportnographe
Dernière modification par bebehabs (2006-12-20 19:42:06)
Yvan Piquette a écrit:
TouNeT a écrit:
C'est fait. Merci pour le conseil.
Je me demande même s'ils lisent le Sportnographe...
Vous n'êtes pas encore médias de masse ... donc il y a des chances
Au fait, ya une gillet à la boutique :
Sa sent la coupe?
J'hesite encore je sais pas quel prendre pour noel, Canadien en 5, ou ma chaise sur Catherine.
Monsieur Piquette belle attaque dans votre article je vous donne du crédit!
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !