Sportnographe

Sportnographe Forum Petsi

La ligne ouverte du Sportnographe

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-07-23 11:56:32

bebehabs
Joueur intronisé au Temple
Lieu: montréal
Crédit: 41
Site web

Sundin sera-t-il mon cadeau de fête?

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/256218.html

"Selon ce que RDS a appris, Mats Sundin fera connaître ses intentions concernant son avenir le 1er août.

Le Suédois annoncera cette journée-là s'il jouera encore ou s'il prendra tout simplement sa retraite."

bon... reste que s'il décide de continuer, ça veut pos dire que ça sera nécessairement en choisissant Canadien... mais bon...

www.bebehabs.com anweille donc...

#2 2008-07-23 13:00:24

Ababord
Lieu: Banlieue agéable et vivifiante
Crédit: 67
Site web

Re: Sundin sera-t-il mon cadeau de fête?

Jolie façon d'annoncer son anniversaire.
Piquette n'a plus le choix de te faire un joli cadeau.

25 en 100!

#3 2008-07-23 13:12:58

bebehabs
Lieu: montréal
Crédit: 41
Site web

hahaha il va l'ignorer voyons donc... môôôôôsieur piiiiiquette est ben trop occupé!!
par contre, j'espère quelque chose de la part de philo... comme qu'il l'a faite l'an passé... surtout que j'approche du 2000 messages dans petsi en plus...

tu vas me souhaiter bonne fête sur le fessebook cher ababord? toi qui n'est jamais connecté dessus...

www.bebehabs.com anweille donc...

#4 2008-07-23 13:29:54

Ababord
Site web

Le livre de la figure, c'est trop compliqué pour moi. J'ai décidé de concentrer tous mes moments électronique au sportnographe.

25 en 100!

#5 2008-07-28 14:19:52

El Clown
Novice
Lieu: endroit gardé secret
Crédit: 0

Ça te ferait un beau cadeau de fête...

Sources : anonyme n'ayant pas fait ses preuves

#6 2008-07-28 15:48:38

Ababord
Site web

El Clown, c'est le cousin de Eklund?

25 en 100!

#7 2008-07-29 07:54:56

el_jesus
Garagiste
Lieu: Ville de Gui-Gui
Crédit: 6

Pas sûr, je pense qu'il est lutteur dans la WW machin.  Il ferait peut-être un bon goon?

#8 2008-07-29 11:36:54

Канадско
Garagiste
Crédit: 18

je le vois faire la descente du coude à Kerry Fraser du haut de la baie vitrée !!!

J'achète des billets tout de suite!!!

Kanadien all the way

#9 2008-08-01 20:15:00

Maurice Richard
Entraîneur adjoint
Crédit: 45

Maintenant que la voyante du Sportnographe, Isabella a été arrêter par interpole pour escroquerie, les adeptes du voyeurisme spéculatif doivent se rabattre sur la numérologie.

-Selon le journal de Mourial
"La voyance par internet"

Changeons maintenant de registre. Passons à l’ère Internet et voyons les offres alléchantes qu’on y trouve. Si on cherche un peu, on déniche plein de sites qui proposent des services de voyance parfois gratuits, mais souvent payants. Je décide avant tout de voir si tout ça n’est pas une gigantesque arnaque...

Effectivement, ça l’est! Voici comment j’ai procédé: j’ai d’abord envoyé un courriel à trois endroits, afin de demander le prix d’une «consultation». Généralement, la méthode est la suivante: on va sur le site, on pose une question qu’on écrit, puis on doit donner nos coordonnées. Ensuite seulement on a accès à une page où il faut divulguer notre numéro de carte de crédit, mais on ne connaît toujours pas le tarif! Eh bien, imaginez-vous qu’aucun des sites où j’ai écrit ne m’a donné de réponse. Ce qui veut dire qu’il s’agit de trucs informatisés, d’«attrape-nigauds»!

Pour en avoir le cœur net, j’ai consulté à deux reprises un site gratuit www.isabella.fr, mais sous deux identités différentes et évidemment en utilisant deux adresses différentes. Ce qui est plutôt hilarant, c’est que les deux courriels que j’ai reçus sont pratiquement identiques. Et, de plus, ils m’exhortent de payer, d’abord afin de me protéger d’une éventuelle catastrophe, et ensuite pour me révéler les chiffres qui me rendront millionnaire à la loto...

CONCLUSION: À éviter! Les autorités compétentes devraient régler ces dossiers sous peu, ne vous faites pas prendre.

http://clindoeil.canoe.com/bienetre/art … 11-cd.html

Depuis la parution de cet article ne concernant aucunement Canadien, Isabella est maintenant en détention dans une prison parisienne. Par contre l’auteure de cet article, Lili Anne Dubois, y va d’une révélation choc en divulguant l’adresse du site de numérologie de Canadien,www.numerologie.ch.

Pierre Gervais n’étant pas disponible pour confirmer si c’est vraiment la façon dont Georges Laclaque avait obtenu son numéro de jouteur chez Canadien, nous avons tenté l’expérience pour Mats Sundin, les révélations sont très surprenantes et il semblerait que la sainte flanelle numéro 13 soit déjà sur le rouet de Mme Gillet.

Mats Sundin (13.2.1971)
Personnalité:
Votre nombre d'expression, le 8, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre caractère entier et votre sens aigu de la justice. Votre forte énergie demande tout de même à être canalisée. Vous êtes de nature combative et concrète et vous aimez le risque... Mais c'est cela qui vous permet de faire face à l'adversité. Bref: Évitez les réactions butées et agressives et mettez votre énergie au service d'une cause juste... Vous ne pourrez pas trouver meilleure équipe que Canadien!

Votre prénom, Mats, encore caractérisé par le chiffre 8, révèle que vous êtes sans doute doté d'une personnalité énergique et extrêmement déterminé lorsque vous avez quelque chose en tête. Vos réactions peuvent être parfois trop vives. Mais ne vous en faites pas: vous êtes un amoureux du Sherwood en pleine face et cela se voit!

Le nom dont vous avez hérité, Sundin, caractérisé quant à lui par le chiffre 9, est synonyme de notre fierté québécoise, Maurice Richard... Il faut chercher là l'origine de votre générosité et de votre compréhension ainsi que votre sens du sacrifice...

Votre nombre intime, le 4, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser dans le travail. Votre quête perpétuelle de la sécurité affective dans un cadre serein et stable, comme le Centre Bell, trouvent également leur origine dans votre nombre intime.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le maître-nombre 13 révèle vos talents sur un plan professionnel. Chez vous, il révèle une grande maîtrise et une conscience professionnelle, une certaine méticulosité. Vous avez le sens des responsabilités et une attitude peut-être parfois un peu trop rigide.

Votre numéro, 13, vous a doté d'une personnalité très sensible. Vous avez un lien profond avec la glace, et vous êtes probablement à l'aise dans un métier en relation avec la terre, l’eau, la glace ou une aréna. Vous êtes attaché aux valeurs traditionnelles d’une équipe originale. Seule ombre à ce beau tableau, vous éprouvez des difficultés à obtenir des résultats depuis trop longtemps et faites montre de réactions trop vives lorsqu’on vous critique... On vous perçoit du coup comme un esprit borné de Toronto...

Ce sont vos qualités de responsabilité et d'engagement qui vous permettent d'avancer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 6. Il confirme aussi votre grande capacité d'amour, votre énergie créatrice et votre sens du jeu. Si vous savez accepter de nouvelles responsabilités en évitant de culpabiliser et en cherchant systématiquement la conciliation avec Toronto et si ce n'est déjà le cas, vos réalisations seront solides, au sein d'une équipe de qualité comme Canadien.

Votre table d'inclusion:
   Nombres manquants: 2, 5, 7.
•    2: Ne cherchez plus l'origine de tout ce qu'on vous reproche, elle se trouve dans ce malheureux 2 en manque! Cela se traduit chez vous par une exigence excessive à l'égard de votre contrat, surtout lorsque vous êtes stressé. Si vous n'avez déjà commencé par vous-même, vous devez impérativement travailler sur votre refus de toute conciliation, histoire que vos nouveaux partisans vous apprécie, même si vous avez passé trop de temps à Toronto.

•    5: Votre manque de 5 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de changer d’équipe.

•    7: Manque de 7 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 7 est clairement la cause de vos séjours à Québec et Toronto. Les conséquences du manque de 7 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur Canadien.

Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 6, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 6 est le chemin de l'amour et de l'adulation. Votre chemin de vie est sans aucun doute à l'origine de votre caractère sensible et sincère, mais, comme tout chemin, il est parsemé d'obstacles. Dans votre cas, il s'agit d'une difficulté à accepter la réalité telle qu'elle est. Mais surmonter ces obstacles n'est pas impossible, et vous le savez bien.

Votre cycle de vie, le 4, indique vous êtes fait pour bâtir, au sens propre comme au figuré, en mettant en place des fondations solides. Vous êtes en cycle productif depuis le 13 février 2002, et ce, jusqu'au 12 juin 2012. Cela signifie que votre longue période de galère pour mettre en place des fondations solides (ce que votre entourage ne comprenait pas toujours) est aujourd'hui terminée! Place désormais à la concrétisation de vos idées! Bien entendu, le parcours est encore semé d'embûches et votre infinie patience n'a pas fini d'être sollicitée, mais vous avez toutes les chances de vous aménager la vie stable aux fondations solides à laquelle vous aspirez depuis toujours. Gare cependant à ne pas sombrer dans la monotonie des Canucks de Vancouver, c'est le danger qui vous guette en ce moment...

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 30 juin 2010, vous devrez accomplir deux réalisations, qui a la valeur 4, soit vous réaliser dans le travail, la discipline, l'organisation... Avec un chemin de vie en 6, il s'agit d'une combinaison magique. OK, le travail, la structure, etc., c'est casse-pieds, mais ce minimum d'organisation vous permet d'assumer de nouvelles responsabilités sur le plan professionnel et vous aide à stabiliser vos relations affectives, voire de couple. C'est une grande chance!

Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 7, symbole de la réflexion. C'est l'année où vous allez faire le point. Vous avez besoin de prendre du recul par rapport à une situation qui, globalement, a tendance à vous envahir. Pendant cette période, vous allez beaucoup réfléchir à ce que vous pouvez ou voulez changer ou améliorer dans votre existence et votre environnement. Pas de décisions précipitées cependant! Réfléchissez tranquillement à ce que vous pourriez mettre en place dans le futur en prenant tout votre temps. Il est vivement recommandé de passer à l'action avant le début septembre.

Dernière modification par Maurice Richard (2008-08-02 04:51:58)

In Bob we trust

#10 2008-08-05 13:22:38

Ababord
Site web

Pour ton cadeau de fête, il aurait été préférable de mentionner l'année, au rythme actuel, Sundin va jouer pour Canadien à ton 50e anniversaire.

25 en 100!

#11 2008-08-06 13:22:50

Michelle D
Entraîneur en chef
Lieu: Montréal
Crédit: 29
Site web

question de encore faire une nouvelle sans nouvelles, paraitrait que Mots considère de plus en plus la retraite.

je vous parlerais bien de la profondeur de la pas-nouvelle, mais c'est uin video et jta job calvaire !

110 % : on a rien à dire, mais on en parle pendant 1 heure pareil
C'est où qu'on signe pour que RDS présente le hockey et envoye le saint-sacr*ment de baseball à RIS ?

#12 2008-08-06 13:42:07

el_jesus
Garagiste
Lieu: Ville de Gui-Gui
Crédit: 6

Pensez-vous que le clown va revenir ou si on ya fait peur?

Pied de page des forums