La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
cher petsiiiiistes...
je pars ce thread afin de recueillir les citations que vous avez soumises au C.A. du sportno mais qui ont été rejetées par ce même C.A. du sportno...
j'en ai une que Le 2'pik a écrite sur mon wall de FesseBook plus tôt dans la journée :
"Les feuilles sont cuites!"
étant TRÈS confiant pour la joute de ce soir entre kanadien et le tas de feuilles... personnellement, j'ai bien apprécié le remplacement des carottes par les feuilles...
> Le 2'pik : moi j'te donne un beau gros crédit sti!
Dernière modification par bebehabs (2008-03-30 18:33:36)
L'affaire Patrick E. Roy, c'est du stuff de junior.
Le "faux Baron qui dit à RDS: " Le problème c'est les débuts de match des Canadiens (sic), prenez la 3e périodes contre les Sénateurs lundi...."
Début de match en 3e?????????????
Dernière modification par Ababord (2008-03-29 23:08:53)
C'est à peu près la même chose avec tous les autres journaleux qui passent leur temps à dire, au 78ième match de la sous-saison, "le jouteur X est déjà (!!!) rendu à Y points. Bâtard, y fera pas 30 points en 4 matchs pour accoter le total de la saison passé!
Excellente initiative.
Bon bon bon, une rébellion. Je vous conseille de les soumettre sur le shift de Munger, il est pas mal plus généreux que moi.
Moi, j'aimerais surtout que vous ajoutiez vos images qui sont pas publiées... parce que la moitié du temps, vous soumettez des images, mais y'a pas d'image, et moi je trouve ça triste.
môôôôôsieur piiiiiquette : je le fais de temps à autres en les postant dans le beau thread de DD :
http://www.sportnographe.com/forum/t535 … on%29.html
le problème est peut-être pcq le monde clique POS sur *ajouter un nouveau document* pcq le monde pense que c'est pour un NOUVEAU document, et non le document en cours...
peut-être changer le *ajouter un nouveau document* pour *uploader le fichier*
genre
Ababord a écrit:
Je préfère téléverser l'image proposée.
le risque que le monde soumette encore des soumissions pas imagées se répète est trop grandiose ![]()
môôôôôsieur piiiiiquette : rébellion? et ben... j'suis pos toujours sage-sage vous savez? ![]()
Dernière modification par bebehabs (2008-03-31 19:39:31)
Merci Mr. Piquette d'Avoir résolvu, mon problème d'image.
Une image vaut mille maux...
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !