La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
BONNEUUUH FÊTEUUUUH à notre Ababord préféré du sportno!!!
j'ouvre ce thread en avance... la fête à Ababord étant le 10 janvier SI je me fis à son fessebook...
alors chers membres de petsiiiii, je vous invite à rendre hommage à notre Ababord... qui m'a déjà répondu :
"Petsi, Facebook, faut choisir, pour l'instant je préfère le Petsi. Le temps c'est d'largent faque je ménage mon temps."
j'aimerais que tout les membres de petsiiiii donne 1 crédit à Ababord comme cadeau de fête!!! on va le booster à 99 crédits... pis après, on pourra le lui enlever pour qu'il retombe à 49... ![]()
Ababord ne veut pas de faux crédit
Il les a tous mérités!
En passant Bonne fête maître!
Dernière modification par Канадско (2008-01-10 08:42:11)
c pos des faux crédits, ce sont des crédits crédités
Quand on arrive à mon âge (no de Mieux-Mieux), disons qu'on a pu vingt ans mais il reste encore des bonnes feintes à servir et comme le disais si bien Brisebois, en 2e moitié de saison, c'est pas des jeunes que ça prends mais de l'expérience.
Je devrais peut-être mettre ma photo à jour, la barbe grisonne...
Dernière modification par Ababord (2008-01-10 14:47:46)
Y'a pas d'âge pour participer à la parade de la Stanley ni pour déguster une gouleyante bateau tablette. Bonne fête Ababord!
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !