La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
bon, fo jartourne travailler, alors voici le lien
http://www.tsn.ca/world_jrs/news_story/ … p;hubname=
calvâsse, jpense que c'est Patrick Roy qui paie pour qu,il soit invité chaque année.
Dans le fond, c'est une minable stratégie de casseau pour 1) essayer que les fans de Canadien voit Soeur Angèle entre Noël et le jour de l'an et 2) faire regretter Canadien de ne pas l'avoir repêché. Mais bon, comme il est à Québec, ça ne peut que se terminer par un échec lamentable.
Au mieux, il va aller ouvrir des valises à TVA. Si Canadien ne l'a pas choisi, il ne peut pas être bon.
Ababord a écrit:
Au mieux, il va aller ouvrir des valises à TVA. Si Canadien ne l'a pas choisi, il ne peut pas être bon.
tout à fait, comme Crosby et Ovechkin... des bons à rien... ![]()
pis les sous-médias qui chiâlaient contre kanadien pcq'on ne l'a pos repêché... pffffffffffffff
P.K Subban ... LUI fait le club me semble que ça veut tout dire!
Vol de Canadien au dernier repêchage, y a pas à dire!
Le gros Max Chose repêché en fin de 1e ronde est supposé être un Keith Tkatchuk v2.0 en plus, j'te dis que Canadien sait comment réagir en situation d'évaluation de jeune talent! Pis que j'en entende pas un me parler de David Perron qui est clairement un feu de paille, pis qui aurait juste été un schtroumpf de plus alors que l'autre va être un power attaquant de force brute!
J'pense qu'on devrait recommencer à drafter du gros boeuf de l'ouest... cé pas parce que ça a pas marché avec Brent Bilodeau, Terry Ryan, Turner Stevenson, Matt Higgins, Lindsay Vallis, ... que c'est destiné à jamais marcher!
Le gros boeuf de l'ouest a présentement des problème d'hormones de croissance. C'est ok de se tourner un peu du côté des université américaines le temps que le boeuf bio du Québec fasse son entrée.
Boeuf bio du Québec... faudrait peut-être commencer par arrêter de produire en quantités massives des petits vites avec des shapes de crevette!
C'est bon des crevettes... mais seulement chez Red Lobster.
Dernière modification par Gowan (2007-12-14 12:07:12)
jtallergique aux crevettes !
Moi, j'ai pas de problème à ce que Canadien n'alligne que de petits jouteurs. J'ai un plasma 42" et je vois très bien les petits jouteurs.
Dernière modification par Phil O'Zouph (2007-12-15 23:03:11)
Ababord a écrit:
42" de Pierréyvon, ça ne fait pas peur tous ces plis et ce ratatinement avancé?
Dans ce cas, ça prend un ENP pour sauter par dessus les scènes de culs...
Phil...c'est domage qu'on ne puisse pas te donner de crédit!
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !