La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
===================================================
Eric Vallières (Spain) wrote
at 1:44pm yesterday
comment ça qu'il y a 166 personnes sur le Facebook de Sportnographe et que ce sont toujours les 6 même qui disent des niaiseries sur le forum du sportnographe.com
===================================================
et bien voilà ce qu'on peut lire sur le WALL du groupe de LA référence... ouan ben... pour savoir qu'on dit souvent des niaiseries... il doit venir nous lire souvent...
d'après vous : qui compose les 6 qui disent des niaiseries?
y'a moi j'suis sûre... j'suis ici à chaque jour...
... moi-même... c'est moi qui a écrit ça sur facebook, c'était pour inviter le monde à venir jaser avec nous un peu...
Gowan!
ah ben laaaaaaaaaaaaa... moi qui avait avisé le baron pis môôôôôsieur piiiiiquette pour te cracher dessus... pfffffffff...
non sans joke? c toi? sérieux là... tu m'as profondément blessé hier... quand j'ai lu ça... j'étais comme : ya donc ben pos rapport!!! qu'il retourne sur 3lettres.ca
Une chance que vous dites des niaiseries, sinon, on fermerait ce forum drès là.
En plein ça... nous ici sur LA référence, on dit des niaiseries comme les gens sur 3lettres.ca où sur le blogue de François Grognon... LA différence c'est qu'on en est contient...
MÔÔÔÔÔSIEUR PIIIIIQUETTE!!!
marci pour vot beau forum... faut avoir un degré élevé d'adaptabilité pour comprendre et suivre le petsiiii... mais cela n'explique pas le pourquoi que vladichou n'est pus su'l petsiiiii
Vladichou est trop occupé dans la relance de Valleyfield. Il travaille fort pour offrir une équipe de la nouvelle ligne nationale à ses compatriotes campivalenciens.
Villageois de Québec, tenez-vous le pour dit, Valleyfield aura son équipe avant vous avec Vlad en charge du dossier.
comment s'appelera l'équipe de Valleyfield...?
Les Valley Devils ?
Le Giroux et Lavoie ? (après le Caron et Guay pourquoi pas...)
Le 2ème Club?
Le Trou de Valleyfield???????
les vladichoux à la crème
bebehabs a écrit:
les vladichoux à la crème
Gowan a écrit:
Crédit!
En fait il y aurait probablement une campagne menée par un journaleux qui écrit une fois de temps en temps dans les torchons locaux pour qu'un certain Kitoute Joanette (si vous n'êtes pas de Valleyfiiiile, il y a très peu de chance que vous le connaissiez) voit son nom immortalisé à jamais par le nom d'une équipe de hockey.
De toute façon, les chance sont grandes pour que l'aréna soit construit à Grand-Île anyway.
Dernière modification par Ababord (2007-12-07 14:35:41)
Moi je ne dis jamais de niaiseries! Seulement des Zoupheries!
ahhh ok ! on dit des niaiseries, mais c'est un compliment ? c'est pas comme dans "câlisse, y vont tu se la fermer ceuzent là!"
facebook ..... c'est quoi ça ..... Kanadien que je suis content de pas être là-dedans
alf, c'est le meilleur endroit pour avoir des nouvelles d'un gars qu't'as parlé trois fois avec au secondaire...
pos juste ça... tu peux aussi aller détester les feuilles... pis devenir amis avec des gens célèbre... genre comme dominic & martin...
Gowan a écrit:
comment s'appelera l'équipe de Valleyfield...?
Les Valley Devils ?
Le 2ème Club?
Le Trou de Valleyfield???????
Je tournerais mon choix vers Les Campivalenciens et le logo pourrait etre une belle fontaine!!
Dernière modification par Le 2 D'pik (2007-12-07 23:59:39)
bebehabs a écrit:
pos juste ça... tu peux aussi aller détester les feuilles... pis devenir amis avec des gens célèbre... genre comme dominic & martin...
Le vrai Baron est un expert en amis facebok très connu!!!
2 d'pik : ouan... sauf que martin de dominic et martin, c'est grâce à moi qu'il l'a comme amiiiii... de toute façon... baron aime juste lucie laurier...
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !