La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
alloooo
et bien j'm'en allais tranquillement pos vite vers mon lit pour aller ronfler... qu'une idée stupide mais brillante m'a traversé le coco : étant donné que la poule officiel de hockey sur sportnographe est maintenant en vigueur pour la saison 2007-2008... j'aimerais alors faire un pool de la poule pour savoir :
D'après vous, qui va finir dans le top 3 du haut de la marche du podium de la poule du sportnographe...
j'sais que c'est niaiseux... mais faut ben remplir nos journée de pas Kanadien... ils joutent juste mercredi...
alors moi, mes choix sont :
1- môôôôôsieur piiiiiquette (pcq'il peut - et j,en suis sûuuure - trafiquer le tout pour finir premier... même si je sais qu'il s'en sacre... mais môôôôôsieur piiiiiquette étant LA crédibilité en chef du sportno... la première place lui revient...)
2- ababord : tout simplement à cause que son choix judicieux de murray va le placer haut... avec une prédiction de 100 points cette saison qu'un des pouleurs a dit...
3- DD : pcq'elle va doubler son score finale avec ses doubles D...
Dernière modification par bebehabs (2007-09-30 22:14:21)
1-bebehabs
2-quelqu'un qu'on ne connaît pas
3-voir le #2
Merci pour la confiance mais j'ai dû retirer le Murray de mes choix pour des raisons que j'ai énumérées ailleurs sur ce forum. Mon espoir en Canadien s'affaiblit et la déception augmente, vivement une série de 1 victoire pour commencer la saison.
Après une couple de matchs, voici le classement du monde que j'ai reconnu dans la poule du Sportno:
22-Aktrus
39-Steve Jr. Tremblay-Tremblay
70-Ababord
81-BelieveInGodGainey
88-Maurice Richard
93-Michelle DD
97-Le Gorille
114-Yvan Piquette
123-Normand Leblond
128-Phil O'Zouph
130-Buddy Rivest
142-VénérableGainey
143-Real Munger
146-bebehabs
148-Madame Piquette
Je m'excuse d'avance si j'ai oublié quelqu'un!
Dernière modification par Aktrus (2007-11-11 11:43:30)
Présentement je suis #3!! ![]()
Le 2 D'pik : ouan.. ben... félicitation pour tonbeau programme ![]()
Dernière modification par bebehabs (2007-11-12 16:23:49)
Je te rajouterai la prochaine fois que je mettrai le classement à jour.
Et bebehabs: t'es en bonne position pour avoir droit à la gorgé de limonade réservé au pire pouleur, tel que proposé par Philo ya quelque temps.
c'était ma stratégie... mon but, c'est d'avoir ma limonade...![]()
Une couple de matchs et deux semaines plus tard, voici le classement de la poule du pool du Sportno:
1-Le 2 D'Pik
14-Aktrus
43-Steve Jr. Tremblay-Tremblay
55-Ababord
75-BelieveInGodGainey
77-Maurice Richard
100-Yvan Piquette
103-Le Gorille
104-Michelle DD
116-Normand Leblond
118-Phil O'Zouph
122-VénérableGainey
128-Madame Piquette
139-Buddy Rivest
142-bebehabs
144-Real Munger
Real Munger est rendu un pro pour être le moins bon dans les pools de hockey. Vous devriez voir le pool interne du sportnographe...
môôôôôsieur piiiiiquette est prêt pour le centennaire de Kanadien j'pense...
Hahaha j'ai pris la place à Monsieur Piquette!!!
Un duel épique héhéhé
EX-TOUNET : mais tu ne prendras jamais la place de môôôôôsieur piiiiiquette dans mon coeur de BB
c'est sur mais je suis le centenaire ... c'est mon objectif voyant que Lapierre se bat contre Lecavalier dans une ronde j'ai bien vu que je n'avais aucune chance!
J'arriveria jamais a finir dernier ![]()
2 d'piiiiik : ben oui ben oui... juste à retourner ton écran d'ordi... et le tour est joué ![]()
tesc sap uof!!!!
2 d'pik : tsec!!!
suov zelrap elôrd
ouan ben.. quand j'disais à l'envers... j'voulais dire de bas en haut... ou de haut en bas..
En cette fin d'année, voici le classement de la poule du pool du Sportno:
2-Le 2 D'Pik
13-Aktrus
37-Ababord
47-Steve Jr. Tremblay-Tremblay
52-Maurice Richard
76-BelieveInGodGainey
84-Le Gorille
100-Phil O'Zouph
104-VénérableGainey
116-Yvan Piquette
122-bebehabs
124-Normand Leblond
130-Michelle DD
133-Madame Piquette
138-Real Munger
141-Buddy Rivest
oh oh... Philo a volé le spot du centennaire appartenant à môôôôôsieur piiiiiquette...
munger... y'a de la compétition avec Buddy Rivest pour être bon dernier la la... GO MUNGER GO! ne te laisse pos faire!!!
Dernière modification par bebehabs (2007-12-31 19:06:11)
Croyez le ou non j'ai Sheldon Souray dans mon pool!
ahhh... moi j'te crois...
j'ai moi aussi sheldoune dans mon pool, de même que lapierre pis lil tits... tout deux n'ayant pos commencé la saison avec kanadien...
c'est ben moi ça... yaller avec mon coeur et non ma tête haha
Y'a du monde qui ont triché, et j'ai pas encore eu le temps de les punir...
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !