La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Félicitation à l'équipe du Réseau des sots pour tenter d'inventer des mots comme Boris Vian ou Réjean Ducharme. C'est juste plate que la coche soit un peu grosse pour eux.
Cette semaine: Indimidité, contraction d'intimidé et de timidité comme dans l'expression: "Je crois qu'il était indimidité à l'idée de jouer avec Kovalev"
Réseau des Sots
ils sont même pos capable de retranscrire comme il faut... imaginez quand il faut qu'ils traduisent... on voit ben que c tout croche...
Mon plus grand problème c'est qu'ils possèdent le droit exclusif de diffusion télévisuelle de Canadien.
J'imagine que la HD va au moins nous faire apprécier la grande qualité des habits de Pierréyvon.
Yvon ... dit la styliste!!! J'ai pas hâte de voir le triple menton de Jacques "the butcher" Demers.
Le Réseau Dla Shnoutte passe au HD... Ça va être vraiment plus clairement poche.
Je pense que la HD signe la mort de Chantal Machabée. La HD, ça pardonne pas. Je suis sûr que DD peut nous éclairer sur les déboires des stars américaines face à la HD.
Est-ce que le Demers va avoir un sixtuple mentons en HD???
Et est-ce qu'on va voir encore plus le fond de teint à Yvon?
Est-ce que les recrues boutonneux vont faire mal aux yeux?
Est-ce que la traditionnelle pitoune filmée après un but va être plus difficile à trouver?
Est-ce que ''Eille, c’est laid en tabarnak, ce costume-là, Pierre. Y m'semble qu'y'était mieux l'autre!'' va se transformer en ''Eille, c’est laid en ostie de christ de colisse de tabarnak de saint-cibouère, ce costume-là, Pierre. Y m'semble qu'y'était moins dégueulasse l'autre!''
En passant, signer la mort de Chantal Machabée... haha est bonne!
Le hockey à RDS sera classé 18 ans et plus afin de ne pas effrayer les jeunes!
Parcontre, Claude Quenneville en HD, ça doit pas être trop esthétique non plus...
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !