Le Sportnographe

EXCLUSIF : le numéro 3 de Butch Bouchard ne sera pas retiré

Selon des sources, Pierre Trudel n’a pas apprécié que Sportnographe ouvre la porte de son placard politique et lève enfin la visière de son casque libéral. Que voulez-vous, comme dirait l’autre ? Y faut parfois ce qu’y faut et il n’y a que LA référence pour distinguer le vrai du faux dans ce bas monde sportif sport et ce, selon les fameux prédicats du philosophe allemand Friedrich Ludwig Gottlob Frege.

Cela dit, avec les deniers que nous lui remettons en échange d’un Trente fréquences seconde, Pierre Trudel s’est empressé de nous en pondre un nouveau. Comme quoi la vérité choque, ou quelque chose de même.

Donc, au menu cette semaine et dans le désordre, E. Roy, Bernie Ecclestone, Jean Perron, les PPM, Mario Tremblay, les pancartes “Pierre et Ti-Ben”, Pierre Trudelle du PQ et autres consolations.

Et un scoop : de source, avec un T nous apprend officiellement que le numéro 3 de Butch Bouchard ne sera pas hissé dans les hauteurs du Bell Center, n’en déplaise à mon Ron. Peut-être aurait-il dû être échangé à Denver en milieu de carrière, Butch, pour que. Le cas ne fut pas tel.

N’empêche, rassure-toi mon Émile, pendant qu’on ne retire pas ton numéro 3, hé ben, il est fièrement porté par un voleux de sacoche. À chacun son courage.

On reconnecte un moment donné.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.