Le Sportnographe

Émission du 17 septembre 2010

– Pierre Trudel notre habs been
– 110 pour Jean (Dion)
– Josée Bossée et la douleur
– Piquette et son livre noir de Canadien
– François Parenteau et le hockey identitaire
– Munger s’obstine avec Martin Lemay
– Pascal Leclaire et le métier de gardien de but
– Roch Voisine à la Ligne du vieux poil

5 commentaires

Laisser un commentaire

  • Bonjour,
    Bien que je ne sois pas un habitué de l’émission, j’en ai écouté une bonne partie hier, le 17 septembre. Quelle émission plate. Heureusement qu’il y a eu l’entrevue avec Pascal Leclaire, et c’est lui qui m’a fait rire et non pas les animateurs du sportnographe, parce que l’émission, pour le reste, n’était pas drôle. En fait, Michel Desautels avait fait des meilleures farces en commentant l’actualité régionale dans son émission, pourtant sérieuse, qui s’était terminée un peu plus tôt. Je comprends que l’humour est une question de goût mais quand même. En écoutant l’émission, j’avais l’impression que les textes avaient été écrits en cinq minutes, sur le coin d’une table de cafétéria, par des adolescents de 13 ans à l’humour douteux. Du travail d’amateurs. C’est bien beau de laisser entendre, extraits au soutien, que des commentateurs et intervenants sportifs aux capacités limités sont des imbéciles, mais ça ne fait pas, en soi, une émission drôle. Honnêtement, je ne comprends pas que Radio-Canada diffuse une telle émission. Je ne pense même pas qu’il y avait assez de matériel intéressant pour faire une capsule de 2 minutes avec les 30 minutes de l’émission que j’ai écoutées hier.

    En terminant, pour ce qui est du sketch d’ouverture minable qui se moquait de la radio-poubelle à Québec, il n’y a rien de neuf, ni de drôle d’ailleurs, là-dedans. Tout le monde sait très bien que des animateurs demeurés, et malheureusement démagogues, ont cherché et cherchent encore à mousser leur cotes d’écoute avec du matériel radio qui fait honte à une grande partie des résidents de la ville de Québec. Quoi qu’il en soit, je dois dire que l’émission que le sportographe a diffusé hier de Montréal, et malgré qu’elle ne puisse pas être considérée comme étant de la radio-poubelle, était si mauvaise qu’elle ne doit sûrement pas être une source de fierté régionale.

    • Signé S. Rochette, directeur marketing, CKAC sports ?

      Quand même: paf dans tes dents le sportnographe. Tu périras par l’épée, etc.

      Mais sans rire, je n’ai pas écouté cette dernière émission, mais ça me donne encore plus envie de la faire maintenant.

      Je suggère de faire l’écoute de plusieurs émissions. C’est comme tout, il y en a des meilleurs que d’autres. À part pour les émissions de CKAC, à moins de penser qu’il peut y avoir de la cochonnerie meilleure que d’autre.

    • Faut vraiment que ta détestée cette émission pour prendre la peine de l’écouté pendant 30 min, en plus d’aller sur le site pour écrire le commentaire le plus long de l’histoire du sportnographe juste pour dire que ta pas aimé sa. WOW. bravo. Moi quand j’aime pas quelques chose (genre les propos de Benoit Brunet) je les ignore, je vais pas sur les internet pour me défoulé, parce même si c’est bien écrit comme tu le fait sa reste du défoulement.

      Donc avant de dire que le Sportno est pourri, tu devrais peut-être regardé l’émission au 2e degrés, c’est à dire comme un fan fini de Canadiens et qui est écœuré d’entendre des supposés experts sportifs de l’attaque a 5 ou de l’anti-chambre dire qu’un joueur est meilleur qu’un autre juste parce qu’il est québécois. Ou encore quand ils disent que les russes ont le cordons qui traine dans la marde, mais c’est pas rassisse selon les experts qui condamne pourtant Don Cherry lorsqu’il parle en mal des québécois.

      Finalement au lieu de t’offensé pour un émission humoristique (qui ne peut pas convenir à tout le monde) tu devrais te choqué contre les idiotie qui se dit par des vrais journalistes sportifs

      MERCI!!!

  • RE:Sébastien Rochette

    De kossé?
    Ça sent le gars de Québec dans le garde-robe…

    Si selon vous c’est quasiment proche de la radio pipi,caca,pouêle de Kweybec
    passer votre chemin monsieur par ce que içi ça ne vol pas plus haut ni plus bas que ça en général (ce qui est tres bien).

    CAPICHE!?

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.