Le Sportnographe

Drewiske : le nouveau Komisarek

DREWSSKIEKEKEEK

La nouvelle a eu l’effet d’une douche froide (genre celle des 4 Glaces de Brossard) : Alexeï Emelin est fini pour la saison. Le leader de Canadien au chapitre de ramasser des gars dans la bande s’est blessé dans la région du ligament et ne pourra pas aider son équipe à remporter le Stanley.

Heureusement, ce n’est pas un problème puisque Canadien a été excellent samedi avec pas de Emelin. Même que ça aura permis de mettre de l’avant la nouvelle acquisition de Marc Bergevin, Davis Drewiske. Ce dernier a passé pas moins de 23:50 sur la patinoire, presque l’équivalent de ce qu’il a joué pendant toute sa carrière dans la LNH.

D’ailleurs, après un gros trois matchs avec Canadien, la conclusion de Françis Bouillon sur Drewiske est sans équivoque : c’est « carrément un vol » de Bergevin.

En plus, on apprenait aujourd’hui que Drewiske serait probablement jumelé à Markov. On sait que Markov a le don de faire bien paraître ses coéquipiers. On n’a qu’à penser à Mike Komisarek qui est devenu multimillionnaire grâce au défenseur rustre.

Voilà qui doit être rassurant pour Drewiske qui, à 28 ans, n’avait toujours pas vraiment percé dans la LNH. Il peut dès maintenant s’acheter une voiture de luxe en prévision du gros contrat qu’il signera l’an prochain avec le Toronto…

4 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.