Contact

Vous pouvez nous écrire à l’adresse [email protected] ou en utilisant le formulaire ci-bas.

25 commentaires to Contact

  1. Frédéric P. 27 June 2011 at 21:52

    C’est un plaisir de vous écouter relever et vous moquer des conneries que les jambons inarticulés de ce monde peuvent dire sur les ondes quelconques (on les dit Hertziennes ces ondes…).

    Comme quoi ya pas juste les imbéciles qui s’intéressent au sport, mais presque!

    N’arrêtez surtout pas d’écouter CHOI pour moi. Je ne peux pas les endurer mais ya toujours des perles à y trouver!

    Un amateur assez récent

    PS: À quand la compilation “statistiques jambon”???

  2. Jean-François Thibau 16 September 2011 at 21:15

    J’avais apprécié le ton de votre émission au hasard des écoutes l’an passé.

    C’est la première fois que j’entendais la nouvelle mouture. Et je suis tombé sur le cul. La chronique la petite déduction à Laval…Les ostinages d’extrême-droite populiste, la chroniqueuse (Josée Bossée) au ton parfaitement anodin radio-canadien style Charette ou Perrin avec un propos décapant et même l’humour de Khadir…

    Ouille ! De quoi finalement se dire que ça serait plate de perdre Radio-Cadenas…

    quasiment…

    Jean-François Thibaud

  3. David Gaudreault 27 September 2011 at 12:16

    J’ai reconnu le thème musical de CM Punk ( Cult of Personality) lors de votre dernier épisode. Va-t-on entendre parler de ce sport assez honnête pour avouer qu’il est arrangé qu’est la lutte professionnel? Je n’ai jamais vu autant de talent d’acteur camoufler en sport qu’en écoutant RAW le lundi soir si on oublie les plongeons de Maxime Lapierre.

  4. Mémères niaiseuses et pas drôles

  5. je suis incapable de trouver votre podcast du 27-28 octobre 2011. est-ce normal ?

    Bert

  6. claude boucher 18 November 2011 at 20:41

    Votre émission est une insulte a l’intelligence des auditeurs de Radio Canada

    En passant,pourquoi votre question imbécile (Prouvez-nous que vous n\’êtes pas un robot ou Jacques Demers en répondant à cette question : 1 x 1 = )
    C’est mes impôts qui payent ça.
    En plus j’espère qu’en répondant a votre question,je ne serai pas bannis.
    Vous êtes une superbe bande de cons. ce message s’adresse a Radio -Canada.

    • Criss, mes impôts payent la publication de ton commentaire qui est une insulte aux auditeurs de Radio-Canada dont le niveau d’humour dépasse généralement le 1er degré. Ce message s’adresse à l’auteur du message auquel il répond.

  7. Annie de Broeck 25 November 2011 at 21:31

    Bonsoir!!!! C’est pour vous dire que vous devriez inviter Paul Houde à l’émission. Tant qu’à faire des prédictions sur Canadiens, aussi bien demander à Nostradamouse!!!!!
    Et continuer votre beau et bon travail!!!!

  8. Bonsoir,

    J’ai envoyé mon message précédent. Qu’On nous préserve des cons comme vous! Ça n’a aucun sens…

    D. Noreau

    • Vouvoyez-vous votre propre personne? J’espère que le SPVM mettra autant de zèle à nous protéger de ce type d’individu que des dangereux terroristes étudiants masqués de noir qui veulent détruire notre beau canada libre!

  9. Je vous adore les gars, vous me faites mourir de rire! Vos parodies de pub sont hilarantes ainsi que celles de la radio de Québec avec “The world according to Shane”. J’ai un faible pour Normand Leblond également.

    Quand je vous manque le vendredi soir, je vous écoute le lundi midi suivant en dégustant mon lunch seule dans mon bureau mais c’est trrrrrrès dangereux de manger et de rire en même temps; le savez-vous? :-)

    Et comme résidante de Laval, je me demande sérieusement ce que vous avez contre ma magnifique banlieue où le centre d’achats est roi mais où le centre-ville est absent…:-) Bibliothèque Sports m’a bien fait rigolé.

    Je suis EXCESSIVEMENT (comme le dirait RHR) contente que mes impôts (qui ne sont pas aussi élevés que ceux payés par Réjean Tremblay) paient votre salaire et lâchez-pas; c’est pas donné à tout le monde de comprendre l’humour intelligent!

  10. comon votre show c dla mer……………………… scuzez je pas etre mechant mais y aurait bcp de chose améliorer

    • Mr. Sansregret 6 March 2012 at 09:43

      Comon (anglicisme et il manque une majuscule) votre show (anglicisme) c’est de la mer (visiblement, il manque des lettres)…. excusez-moi, je pas être (?) méchant (il manque un accent), (virgule avant le mais) mais il y aurait beaucoup de choses (chose prend un s) à améliorer.

      Visiblement la radio de Québec n’améliore pas la qualité du français écrit, on comprend pratiquement pas votre message.

      P.S. Je suis pathétique en français.

    • En tout cas ça peut pas être pire que le commentaire dont l’auteur ne s’est même pas soucié de corriger le français…

  11. la radio de québec kessé ka la la radio de quebec est bonne en criss a oui moi aussi jme dissait ca.A les gauchisthes de nos jours…

  12. Bonjour,

    SVP, prendre connaissance du vidéo suivant. Il s’agit d’un vidéo mettant en scène Jacques Martin. L’effort requis pour se rendre au lien internet devrait en valoir la peine: http://www.youtube.com/watch?v=XkgaDUHVTLw&list=UUwp-ORlprBEScBinYX45SiA&index=1&feature=plcp

    Merci

  13. Bonjour,
    Je vous écoute depuis vos débuts…
    Vive les baladodiffusions qui permettent de vous écouter en tout temps !

    Je voulais aussi souligner que la chronique que j’attends avec le plus d’impatience est celle de Jean Dion ! J’aime trop quand vous le presser d’arrêter !

    Merci d’être là, fidèle au poste

  14. Transaction entre Le Canadiens et Hydro-Québec.
    L’offre du géant de l’électricité s’élèverait à 1 compteur intelligent + 1 sac de peannuts pour l’obtention de Gomez.

    Hydro-québec n’a pas révélé ce qu’il ferait de l’attaquant vedette.

    À pluche
    Gabriel

  15. La dérision que vous faites des gens qui ne suivent pas votre courant de pensée et inadmissible. Surtout que vous êtes payé avec mes taxes. La preuve que les coupures à Radio-Canada sont une bonne chose. Le but principal de R-C et d’informer les gens pour que ceux-ci se forge une opinion, ce que vous faite est exécrable.

    Si vous croyez avoir l’appui entier de la population lorsque vous faite les imbéciles et bien détromper vous.

    Vous êtes des connards, vivement des coupures à radio-canada.

    À Frédéric P. si vous n’écoutez pas la radio de Québec et vous vous fier au sportnographe à la con pour vous informer, laisser moi vous dire que vous êtes très mal informé.

    • Monsieur, nous ne faisons pas de l’information.

    • Pourquoi écoutez-vous Radio-Canada si vous en souhaitez la disparition? Allez plutôt occuper leurs bureaux pour revendiquer ce que vous voulez faire de vos impôts et foutez-nous la paix. Le travail d’un journaliste n’est pas celui d’un vulgaire technicien qui ne fait que citer des faits soi-disant objectifs. Le simple choix de ces faits est de toutes façons voué à être subjectif.

  16. Merci à toute l’équipe de Sportnographe et à Radio-Canada pour la bonne dose hebdomadaire de fous rires. Est-ce que je peux payer plus de taxes pour qu’il y en ait deux par semaine?

  17. J’adore votre émission, que j’écoute en balado-diffusion toutes les semaines religieusement. Des points de vue rafraichissants et surtout des clips de radio tordants et de bonnes parodies,

    Petit bémol: Je trouve que vous manquez de respect à Jean Dion durant sa chronique. C’est toujours: “ça achèves-tu, c’est ça votre chronique…,” Exaspération et sarcasme dans le ton, etc. Vous devriez soit le recevoir et apprécier la chronique (qui visiblement lui demande beaucoup de recherche, est assez humoristique et plus légèrte) ou simplement ne pas le recevoir.
    Je trouve ça un peu dérangeant à l’écoute. C’était ma seule critique négative.

    Continuez le bon travail,

    • Merci de votre commentaire.

      Nous apprécions authentiquement Jean Dion et sa chronique. C’est un petit jeu que nous jouons avec lui pour rendre la chose comique. Ce “manque de respect” est “stagé” avec sa complicité.

  18. Daniel Martin 9 May 2012 at 16:58

    Où sur le web peut-on écouter votre pub radio
    Merci

Leave a Reply

*

Text formatting is available via select HTML.

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>