Le Sportnographe

Christian Thomas, Jarred Tinordi et… Paulina Gretzky?

7472643

Plusieurs se sont désolés que Vincent Lecavalier ait finalement décidé de se joindre aux Flyers plutôt qu’à Canadien, parce que, semble-t-il, Lecavalier n’était pas prêt à attendre jusqu’à jeudi pour que Bergevin lui fasse de la place, inquiet qu’il était pour la sécurité financière de sa famille. Or nous du Sportnographe sommes plutôt d’avis que Lecavalier aurait complètement brisé la chimie des petits joueurs de centre de l’équipe en plus de voler du temps de glace à Lars Eller qui est un peu justement, le Lecavalier danois.

C’est une autre nouvelle qui a plutôt attiré notre attention: l’échange de Danny Kristo et de ses orteils gelés contre Christian Thomas, le fils de Steve Thomas. Après avoir échoué à repêcher le fils de Tie Domi et après que Blake Geoffrion se soit cassé la tête, il ne restait que Jarred Tinordi et il fallait bien trouver un autre fils d’ancien joueur pour insuffler un peu plus de tradition dans cette équipe. Surtout que de la tradition, c’est dur à insuffler.

On peut toutefois se demander quelle sera la prochaine étape. On avait pensé au fils de Guy Lafleur, mais selon nos sources, il ne serait pas disponible. Ne reste donc plus que Paulina Gretzky. Il s’agira pour certains d’une idée saugrenue, mais lorsqu’on y réfléchit bien, la fille de Wayne pourrait sûrement être aussi efficace que Subban pour déconcentrer l’adversaire. Suffirait de la poster à un bon endroit près du banc adverse pour obtenir des résultats rapides. Et ça ne compterait même pas sur la masse salariale.

Bergevin n’aurait donc plus besoin de se chercher une petite peste pour le troisième trio et pourrait se concentrer à embaucher un gros joueur d’attaque comme Guillaume Latendresse.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.