Le Sportnographe

Canadien repêche sept futures supervedettes

Vendredi matin, les experts en Canadien nous avaient tous dit que selon ce qu’ils avaient interprété de la conférence de presse de Trevor Timmins, la Flanalette allait assurément sélectionner un gardien au cours du repêchage. On nous avait dit qu’il tripait aussi pas mal fort sur Teuvo Terreirinaainanaaainnaenenne et que c’était (presque) sûr qu’il s’en venait à Montréal.

En toute logique donc, Bergevin et ses hommes n’ont choisi aucun gardien et pas de Teuvo Machin.

En première ronde, c’est sur Alex Galchenyuk que l’équipe a jeté son dévolu. Un joueur dont les experts en Canadien (les mêmes que plus haut) nous disent que le genou est complètement guéri.

Puis en deuxième ronde, nous avons eu droit à Sebastian Collberg, un suédois qui serait pas mal pareil à Daniel Alfredsson. En fait, il doit être pas mal meilleur puisqu’Alfredsson avait été choisi en 6e ronde à l’époque.

Mais notre choix préféré reste Tim Bozon, Timothé de son vrai nom, est un Français qui prévoit s’inspirer de Cristobal Huet, ce qui n’est pas très utile lorsque vient le temps de scorer des buts, si vous voulez notre avis. « Ptit Boz« , comme on le surnomme, sera un jour très bon si l’on se fie à tout le monde. Comme toutes les autres supervedettes sélectionnées par Canadien.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.