Canadien est un club de fakeux et c’est tant mieux

cluadejulien

Comme ça, Claude Julien est en mautadit parce que les joueurs de Canadien seraient tous des fakeux, comme ils disent dans le monde du soccer.

Les clubs de scèneux sont très fréquents dans les lignes de garage, mais il existe aussi des clubs de fakeux (il existe aussi des clubs où un gars jette les gants pour varger à mains nues sur la grille de métal d’un adversaire, comme dans notre ligue en fin de semaine, mais c’est plus rare). Ces équipes n’ont pas très bonne réputation, mais ont l’avantage d’obtenir plus d’avantages numériques, ce qui avantageux lorsque l’on veut compter des buts. C’est d’une logique implacable.

C’est que les arbitres qui ont fait l’école de théâtre sont plutôt rares et il est difficile de trier le bon grain de l’ivraie en matière de plongeon. Vous n’avez qu’à regarder l’émission “Le grand saut” pour vous en convaincre. Alors, pourquoi ne pas en profiter?

Si Canadien est premier dans l’est en déshonorant son sport, et bien tant mieux. Sacrifier sa dignité pour gagner la coupe? Il n’y a rien de plus noble… genre.

Un commentaire to Canadien est un club de fakeux et c’est tant mieux

Leave a Reply

*

Text formatting is available via select HTML.

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>